TheNext - Noob de la gratte !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
TheNext
Newbie
Newbie

TheNext - Noob de la gratte !

Message par TheNext »

Salut à tous ! Moi c'est Alex, 18 ans étudiant à Bordeaux et futur guitariste ! :) Je vais me mettre à la guitare éléctrique dans les jours qui viennent et j'ai penser qu'il serait judicieux de m'inscrire sur ce forum afin de poser 2-3 questions avant de me lancer dans le grand bain !

Pour commencer, moi et la guitare c'est tout nouveaux, donc je suis apprenti bien comme il faut! Mais je suis bien motivé pour apprendre les bases de cet instrument, en suivent notamment une série de cours bien foutue sur internet, mais aussi (tout du moins au début) en prenant quelque cours particuliers qui je pense seront indispensables.

J'écoute de nombreux styles de musiques, allant du reggae au rap (oui oui !), mais c'est bien le rock qui m'a donné envie de jouer de la guitare ! J'écoute pas mal de Green Day, Bon Jovi, System of a Down, Metallica et enfin Nirvana (que j'ai découvert sur le tard !).

Voilà, j'éspère que je trouverai ici les réponses a mes questions, et que je pourrai faire part a mon tour de mes experiences musicales :] . Peace !

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: TheNext - Noob de la gratte !

Message par deny »

Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77