Pédale ZOOM G2

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
vektor13
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : JM Forest type telec
Ampli : Blackstar IDCore 40w
Prénom : Thierry

Pédale ZOOM G2

Message par vektor13 »

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une pédale ZOOM G2 d'occasion. Je ne mi connais pas encore assez pour juger si c'est une bonne acquisition.

Pourriez vous me dire si cette pédale vaux le coup?

Mon ampli est un PEAVEY RAGE 158, bien sur il n'est pas à lampe.

Peut on brancher en même temps en parallèle une pédale overdrive et distorsion?

Merci d'avance pour vos réponses.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.

the gratteux
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : electrique ,electro
Ampli : peavey ,vox

Re: Pédale ZOOM G2

Message par the gratteux »

salut
la zoom g2 n' est pas le top ,mais pour t'initier au effet a petit prix ca peut le faire quelques temps.
le problème de ces petits multi-effet c' est leur son trop synthétique ,dans les effets numériques le coté pratique et économique ne se discute pas mais la qualité a un certain prix (logique vu le nombre de pédale qu' ils sont capables de remplacer),si tu te lasse de ton zoom essaye line 6 ou boss ,tu trouvera tout de suite une nette différence
tu peut bien sur brancher en série une OD et une DISTO ,l' overdrive servira couramment de boost lors des solos dans cette configuration
aria pro2 ma-30,épiphone 335 dot,folk art et lutherie, gold top c77
peavey bandit studio pro112,vox vt 20+,bugera v5
AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent. (Angus Young)

Topic author
vektor13
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : JM Forest type telec
Ampli : Blackstar IDCore 40w
Prénom : Thierry

Re: Pédale ZOOM G2

Message par vektor13 »

the gratteux a écrit :salut
la zoom g2 n' est pas le top ,mais pour t'initier au effet a petit prix ca peut le faire quelques temps.
le problème de ces petits multi-effet c' est leur son trop synthétique ,dans les effets numériques le coté pratique et économique ne se discute pas mais la qualité a un certain prix (logique vu le nombre de pédale qu' ils sont capables de remplacer),si tu te lasse de ton zoom essaye line 6 ou boss ,tu trouvera tout de suite une nette différence
tu peut bien sur brancher en série une OD et une DISTO ,l' overdrive servira couramment de boost lors des solos dans cette configuration
Merci beaucoup pour tes conseils. Vu le prix de la pédale j'avais bien compris que l'on ne peut pas en attendre beaucoup. Comme je suis débutant je vais bien m'amuser quand même.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »