Petite présentation sur ce forum que je viens de découvrir...
Pseudo Eolias, de mon vrai prénom fab, j'aurai d'ici peu 42 ans et je réside à côté de Nancy en Meurthe et moselle... le Nord Est... si vous connaissez pas, rassurez vous, le soleil non plus
Je suis gratteux débutant, même si ça me démange depuis un moment... je me suis décidé à m'inscrire à l'école de musique du coin, et je regrette pas... ça décolle enfin un peu
Enfin disons que je ne prend plus d'efferalgan après avoir joué 10 minutes
Sinon j'ai un epiphone flying V, et je viens d'avoir en cadeau une BC rich mockingbird dotée de micros d'une les paul... le tout avec un petit marshall mg15. Débutant avec config de débutant... ça va, ça pourrait être pire, j'investirai dans du matos quand j'en serai digne, du coup c'est pas demain la veille que je ferai fumer la carte bleue
Pour le style de musique, je reste très rock, mais sans être "autremusiquophobe" ( laissez tomber le dico, y a des fils qui se touchent des fois... mais c'est pas trop grave ^^ ).
Voilà... je m'arrête là... il y aurait beaucoup à dire mais quand j'ai réfléchi à ce qui serait intéressant... j'ai bloqué.... alors tchao à tous