Plaque micro strat

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
Fabfab
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LTD MH350FR
Ampli : Marshall

Plaque micro strat

Message par Fabfab »

Bonjour, je possède une guitare bas de gamme dont l'électronique a été modifié par plusieurs personnes, et il se trouve en mauvais état.
Après avoir tenté d'arranger tout cela, aucun résultat.
Etant donné que ce sont des guitares de débutant et qu'elles ne valent pas chère a l'achat (une 100aine d'euros) plutôt que de changer un potard ou le sélecteur je me suis demandé où on pourrait trouver des plaques micro pré-câblé comme celle-ci ?
C'est une plaque que l'on retrouve sur beaucoup de guitare bas de gamme type stratocaster en SSS. Comme vous l'avez compris mon but pour cette guitare est juste de la remettre en état de marche et évidement pour pas chère sinon cela ne vos pas le coup.

Sites internet ou magasins sur Paris si vous connaissez des endroit pour trouver ce genre de "camelote chinoise" à bas prix :)

Merci de m'avoir lu ;)

guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Prénom : Greg

Re: Plaque micro strat

Message par guegrey »

Salut va voir sur le site guitar'n'blues , site géniale , réactif , livraison rapide et produit de très bonne facture ....
http://www.guitarnblues.fr
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix

Topic author
Fabfab
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Fabfab »

Merci pour ta réponse, et effectivement je me suis déjà servit de ce site qui est très bien, mais pour ce dont j'ai besoin la qualité est trop bonne :P
Vu que les prix pour la plaque avec l'électronique sans micro tourne autour des 70 euros, certes c'est loin d'être hors de prix mais c'est plus sous forme de "récup" ou dans le genre, la plaque complète sortie d'usine revient a 50 centimes pour le revendeur (façon de parler).
Car c'est de la guitare qui se trouve sur "le bon coin" en bon état de marche pour 50 euros donc plus qu'inutile d'y mettre plus chère.

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Message par yannou56 »

Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

Topic author
Fabfab
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Fabfab »

Merci pour ta réponse, effectivement ça me parait bien :)
Répondre

Retourner vers « Guitare »