Identification de ma Cort
-
Axelle_W
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender, Cort
- Ampli : Orange
Identification de ma Cort
Bonjour à tous, alors voilà j'ai récupéré cette vieille guitare Cort électrique mais impossible de la retrouver sur internet donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait ce modèle, merci ! 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
Re: Identification de ma Cort
Fabriquée où ?
Elle a l'air assez ancienne, au vu du logo et des mécaniques, on dirait un modèle des années 90.
Elle a l'air assez ancienne, au vu du logo et des mécaniques, on dirait un modèle des années 90.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
Axelle_W
Topic author - Newbie

Fabriquée en Corée..
Oui c'est ce que je pense aussi du coup je me demanque si financierement elle a de la valeur, je joue plutôt sur mon electro acoustique. Merci de votre reponse !
Oui c'est ce que je pense aussi du coup je me demanque si financierement elle a de la valeur, je joue plutôt sur mon electro acoustique. Merci de votre reponse !
-
Flocon
- Professionnel

Euh, non !Axelle_W a écrit :je me demanque si financierement elle a de la valeur
La finition n'est pas "standard", ca rebute des acheteurs débutants alors que c'est le public auquel elle s'adresse...
De plus, ce n'est pas une guitare très recherchée en terme de collection. Sa valeur est très basse, ce sont des guitares qui se vendent très difficilement.
-
Axelle_W
Topic author - Newbie

Bon ben tant pis, je pensais justement que cette finition originale aller attirer puis elle est vachement lourde (5kg) je vois mal un debutant jouer dessus.
On dira qu'elle a une grande valeur sentimentale et qu'elle a une histoire vu qu'elle est de toute evidence plus vieille que moi ! x)
On dira qu'elle a une grande valeur sentimentale et qu'elle a une histoire vu qu'elle est de toute evidence plus vieille que moi ! x)
-
Revolubson
- Accro à la Guitare

- Guitare : Plusieurs
- Ampli : Roland 80XL - THR10C
Ma première guitare n'avait, certes, pas ce look original mais en tous cas elle pesait 5kg
et niveau valeur : rien ou très peu.
-
Flocon
- Professionnel

C'est la meilleure chose à faire !Axelle_W a écrit :On dira qu'elle a une grande valeur sentimentale et qu'elle a une histoire vu qu'elle est de toute evidence plus vieille que moi ! x)
-
Axelle_W
Topic author - Newbie

Surement ma nature feminine qui a du mal à jouer confortablement alors..Revolubson a écrit :Ma première guitare n'avait, certes, pas ce look original mais en tous cas elle pesait 5kg![]()
En tout cas merci à vous de m'avoir éclairci
-
louis911
- Newbie

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : bugeraV22
- Prénom : thierry
Elle a déjà le look "vintage" pas besoin de la relooker
Cort fabrique de très bonnes guitares, accroche là au mur et laisse la vieillir encore un peu
elle va se bonifier (comme le bon vin)
Cort fabrique de très bonnes guitares, accroche là au mur et laisse la vieillir encore un peu
elle va se bonifier (comme le bon vin)