Je suis bien d'accord avec toi concernant le chant, c'est loin d'être mon point fort mais j'y travaille. C'est déjà beaucoup mieux qu'il y a quelques années. En fait j'ai refusé de chanter pendant plus de 15 ans, suite au commentaire d'un pote après un concert : "la guitare t'assures mais le chant laisse tomber !" Et comme un couillon je l'ai écouté au lieu de bosser !
Du coup j'ai fait des instrumentaux, quand je ne jouais pas derrière un chanteur bien sûr :
https://soundcloud.com/billbokey/sets/old-songs-1
J'ai attaqué les cours de chant la semaine dernière avec la ferme intention de progresser techniquement. Quand je serai plus à l'aise ça devrait ressembler plus à un vrai chanteur, en tout cas j'espère !
J'espère que nous passerons vers chez toi, c'est un coin sympa ! Je passe pas très loin régulièrement, mon père a une maison aux Issambres. D'ailleurs si tu as des adresses à nous faire passer, des salles de concerts ou surtout des festivals, ça nous intéresse !
Hier nous avons répété et "dégrossi" trois autres morceaux. Nous avons deux mini-résidences en octobre alors d'ici là nous faisons le tour du répertoire, histoire de savoir dans quelle direction aller. Et lors des résidences nous bosserons les morceaux plus en profondeur. Pour l'instant tout se déroule super bien, ça avance comme il faut.