Bon voila j'arrive au moment ou à chaque fois que je vais à mon cours de musique je rage de jouer sur le tout lampe de mon prof, et j'ai donc décidé de m'y mettre.
J'ai actuellement un laney prism 20W à modélisation et j'avoue j'ai envie de passer à du tout lampes !
Mais comme d'hab, l'offre est tellement large que je nage un peu. Actuellement je joue sur une custom 77 London's Burning CS4 Hollowbody et mes goûts s'orientent majoritairement vers le rock et le blues et donc le blues-rock (merci sherlock holmes).
J'ai actuellement une pimento de chez celmo pour seule pédale (qui risque de pas rester seule longtemps). Je recherche donc un tout lampes dans les 15w avec un budget autour des 400€ qui me permette de me faire plaisir à la maison car c'est la seule utilisation que j'en ai.
Le volume doit être un minimum réglable de manière à pouvoir garder mes voisins dans un état serein
Bref, un bon ampli qui me donne un son chaud et chaleureux comme je les aime mais capable de cruncher lorsque je vais en avoir besoin.
(Pour les personnes qui sont partisantes du test en magasin, c'est juste que nageant totalement dans l'obscur j'aimerais avoir des références avant d'arriver en magasin histoire de ne pas patauger complètement suite à quoi j'irais en magasin)
Merci à vous !