me voila sur votre forum...je suis asses nouveau dans le monde de la guitare, ça fera 2 ans en avril que j'ai acheté ma première gratte (une VGS SK raven black, vendue depuis) et fait mes premières notes.
Jusqu’à aujourd'hui, j'ai principalement avancé en autodidacte....ou plus précisément grâce à certains passionnés qui ont monté de bonnes vidéos bien expliquées....ou pas d'ailleurs ^^ mais suffisamment clairs pour permettre aux débutants d'avancer un peu à chaque séance et ainsi d'entretenir l'envie. J'ai quand même pris quelques cours, durant +/- 5 mois mais les horaires et le lieu ou je le prenais ont rendu cela difficile, dommage car le prof est vachement sympa (je pense de + en + à y retourner quand même).
Sinon, sur un plan musical je suis plutôt Rock même si ce n'est pas forcement ce que j'entreprends de jouer quand je sors une gratte.
Coté matos, j'ai une Fender Jim Adkins très agréable à jouer, une électro acoustique Cort et 2 autre électriques que j'aime bien....je deviendrais collectionneur encore un peu ^^
Mon ampli est celui que j'ai acheté au début, c'est un mustang Fender qui ne me convient pas trop...je ne l'utilise pas vraiment car je joue le soir, quand mes cocos sont au lit et la discrétion est alors de mise, je joue donc beaucoup à vide, sans ampli. Pourtant, si je pouvais j'aimerais bien ampli un genre ibanez tsa 5 ou 15 w mais bon, la Française des jeux est pas trop avec moi en ce moment
Dernière chose, j'ai 39 ans, papa de 2 petites terreurs de 3 et 9 ans (fille & garçon), je suis technicien comptable, je fais du vtt rando sportive et puis... quoi encore ???? je pense avoir fais le tour
Voila à quoi je correspond....
Au plaisir de vous lire