j'ai toujours une casquette sur la tête, amoureux des gibson j'ai un ampli violet et mon nom marqué en haut à gauche de ce post, je suis, je suis ? ...

j'vais surtout eviter de d'y retourner perdre mon temps.

c'est valable pour TOUS les forums.6nok a écrit :... Celui qui a écrit sur le facebook de guitarezine :
j'vais surtout eviter de d'y retourner perdre mon temps.

j'adore cette réputation qu'on s'amuse à me tailler juste parce que je ne laisse personne me critiquer gratuitement. je fais ce que j'ai à faire, du mieux que je peux, ceux à qui ca ne plait pas peuvent passer leur chemin, moi-même je ne viens pas critiquer les autres.fapstyle06 a écrit :Le retour de Mr Humble

des fois j'ai envie de parler guitare. tout simplement !fapstyle06 a écrit :Rien de perso, tu es un p***n de gratteux vraiment![]()
Tu étais parti du forum non ? pourquoi revenir étaler ton matos et tes vidéos (que tu as déjà posté d'ailleurs) si comme tu disais si bien tu perdais ton temps ?
J'aime bien la signature de 6nok

oui mais au moins il n'y à pas de trolls. c'est bien tenu !Bruno_DW a écrit :C'est un peu atypique comme forum, ici, Tristan (j'ai été témoin de ton premier passage et j'avais été désolé du tour qu'il avait pris). Petite communauté. Pas mal de débutants. Pas mal de réponses à pas mal de questions. Bêtement techniques. Du genre sillets, chevalets, changements de cordes et de micros, comment faire un accord de La b m 6, etc.

Ah mais moi, je critique pas ! Je suis très bien ici !tristan klein a écrit :oui mais au moins il n'y à pas de trolls. c'est bien tenu !Bruno_DW a écrit :C'est un peu atypique comme forum, ici, Tristan (j'ai été témoin de ton premier passage et j'avais été désolé du tour qu'il avait pris). Petite communauté. Pas mal de débutants. Pas mal de réponses à pas mal de questions. Bêtement techniques. Du genre sillets, chevalets, changements de cordes et de micros, comment faire un accord de La b m 6, etc.

merci beaucoupfeelgood a écrit :bienvenue tristan,
je découvre tes vidéos :![]()
![]()