Avis guitare G&L tasdlx

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Apprentiegratteuse
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Behringer El toro
Ampli : Behringer MG108

Avis guitare G&L tasdlx

Message par Apprentiegratteuse »

Bonjour,

Après 2 ans de gratte, je pense investir dans une guitare digne de ce nom. J'ai un budget de 400 euros env. J'ai discuté avec le vendeur du magasin de zik et m'a présenté plusieurs modèles dont une telecaster (tasdlx) de la marque G&L. (marque créée par Fender je ne connaissais pas du tout)
Achat neuve 449 euros.
Je suis bien emballée mais n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si vous aviez des avis?

Merci d'avance :super: et bon week-end les gratteux (ses)!

P.S: j'ai regardé dans les tests matériel mis je n'ai pas trouvé la marque. J'ai peut-être mal regardé...

Fimis
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Gibs SG / Norman MJ
Ampli : THR10C
Prénom : ...Timmy !

Re: Avis guitare G&L tasdlx

Message par Fimis »

Salut,
J'ai essayé des G L asat dans le passé, et j'avais une G L type stratocaster dans les mains cet apres-midi ; ce sont de bonnes guitares. Je n'ai pas essayé de tribute mais la marque fait dans le très bon rapport qualité prix, donc si elle te plaît ya pas trop de questions à se poser ;)
Je sais qu'il en existe avec des micros splittable, ce qui offrirait un peu plus de polyvalence ; à toi de voir ce que tu veux de ce côté là.
Bon WE à toi aussi
Swedenborgske Rom

Topic author
Apprentiegratteuse
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Behringer El toro
Ampli : Behringer MG108

Re: Avis guitare G&L tasdlx

Message par Apprentiegratteuse »

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse qui conforte mon choix. Oui, les micros sont splittables sur celle que j'ai repérée. Tu as raison, il ne faut pas se poser trop de questions sinon je ne me déciderais jamais! Je pense faire un essai bientôt et me lancer dans ce bel achat!!! Encore merci!!!
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »