Le plan:

Passage de résine sur la table placage tamo, c'est assez fragile, je préfère protéger avant toute opération:

Après avoir collé les deux demi corps, défonce des passages de câbles qui ne serviront finalement à rien

Collage de la table à la colle polyuréthane, et voilà pourquoi les défonces précédentes ne servent à rien, ça mousse comme pas permis cette colle

Détourage de l'ensemble d'après gabarits réalisés en mdf

Collage du placage de tête

Slottage de la touche que j'ai ensuite comblé avec de la résine teintée

Me manque des photos pour quelques étapes comme la feuillure des filets, la mise en place des repères avalone, la défonce de l'emplacement de la touche dans la table et le collage de celle ci puis le perçage des trous de mécas. Bref voilà où j'en étais avant de reprendre aujourd'hui
Perçage du chevalet et défonce de l'emplacement du sillet (ce sera une barre d'alu 3mm)

Je voulais que la sortie des cordes suive le contour du corps mais j'avais pas pensé que ça me poserai un problème avec les ferrules à l'arrière qui vont se chevaucher, faudra que je fasse sauter au moins une collerette sur deux

Peinture vert translucide sur le devant et noir opaque derrière

Me reste à gratter les filets, mon scotch de masquage était pas top, la peinture est passée par dessous puis à vernir