Mais maintenant que j'en ai une je me rend compte que je suis trop amoureux de ma guitare pour la détruire
Histoire de parler, vous aussi vous avez ce "fantasme" ? Ou peut être l'avez vous déjà fait ?

J'ai une Les Paul verte, si tu veuxj'organise un Lonely Dthon: en gros, vous m'envoyez vos bébés!![]()

N'aies pas envie. Fais le. Avec ta guitare !Mister Zombie a écrit :Détruire une guitare? Non. Le mec que je vois faire ça j'ai déjà envie de lui péter la tronche...

J'ai écouté le clip de ce petit groupe qui a l'air fort sympathique. Du show à l'américaine. Je ne saisis pas exactement le message qu'ils essayent (?) de faire passer. Je vois juste un truc qui a déjà été fait des dizaines de fois dans les décennies précédentes.J'avoue que j'adore le clip de Muscle museum (https://www.youtube.com/watch?v=0RUqxbBwhu0) dans lequel Matthew pète complètement les plombs et s'acharne sur la sono avec sa guitare. De là à en faire un fantasme...

Déjà que Muse volait pas bien haut dans mon estime... p'tit con Matthew!Daeron a écrit :J'avoue que j'adore le clip de Muscle museum (https://www.youtube.com/watch?v=0RUqxbBwhu0) dans lequel Matthew pète complètement les plombs et s'acharne sur la sono avec sa guitare.
Vas-y, Martin, envoie! je la fais passer ensuite à Glooby pour m'arrange ce vert pomme!Monsieur Pom-Pom a écrit :J'ai une Les Paul verte, si tu veux

Sans compter les suites d’hôtel !!oldamp a écrit :sinon les Who en ont cassé des stocks aussi...

Bah, nan. Moi, c'était pour que tu la détruises et te rapproches de ton modèles fantasmagorique : P.C.MatthewMonsieur Pom-Pom a écrit:J'ai une Les Paul verte, si tu veux
Vas-y, Martin, envoie! je la fais passer ensuite à Glooby pour m'arrange ce vert pomme!

C'est marrant, moi je trouvais que c'était justement l'un des rares groupes postérieur au années 2000 à avoir un style qui lui est propre qui soit pas absolument identique à ce que font ces milliers de groupe qui durent un ans et dont on entend plus parler ensuite (ils font encore des tournées les Fall Out Boy et Green Day au fait ?) ou une pale imitation des références vintages. Quoique qu'il en soit le talent se reconnait à la postérité dit-on. Ils auront tenu au moins dix ans sans trop de dommages. Nous verrons bien la suite.J'ai écouté le clip de ce petit groupe qui a l'air fort sympathique. Du show à l'américaine. Je ne saisis pas exactement le message qu'ils essayent (?) de faire passer. Je vois juste un truc qui a déjà été fait des dizaines de fois dans les décennies précédentes.

Je n'ai pas dit qu'il n'avaient pas un style. Je ne les connais pas. Je donne juste mon avis sur le lien présenté sur ce fil.C'est marrant, moi je trouvais que c'était justement l'un des rares groupes postérieur au années 2000 à avoir un style qui lui est propre qui soit pas absolument identique à ce que font ces milliers de groupe qui durent un ans et dont on entend plus parler ensuite (ils font encore des tournées les Fall Out Boy et Green Day au fait ?)

Ah non, mais moi je reçois ce truc là, je le pète direct hein, y a des limitesLonely D a écrit : Vas-y, Martin, envoie! je la fais passer ensuite à Glooby pour m'arrange ce vert pomme!