Après, reste la solution de te faire faire un clône de Priceton avec boucle d'effet. C'est courant, mais bon, si c'est pour un jour le revendre et avoir le même problème qu'avec le Teutâtes...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Exactement, c'est une autre utilisation, et dans ce cas la boucle est vraiment indispensable.
Frank Zappa
Oui mais si j’enregistre une boucle en clean et que j'enclenche une disto ensuite la
boucle va être disto et ne restera pas clean? (je suis claire, )
Frank Zappa
Ce qui me "retiens" c'est le HP de 10"....en plus pour le prix
c'est pas le top (remarque pour les deluxe non plus)
A 1000€ l'ampli ils pourraient mettre un HP correct
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Essaye, tu pourrais être surpris, surtout avec le pedalboard.
Frank Zappa