J'ai un petit soucis avec mon ampli à lampe, je pense que mes lampes sont fatiguées mais j'aimerais une confirmation, voici les symptômes:
- Perte de gain, le dark terror est réputé pour avoir une grosse réserve de gain et même à volume élevé et le gain à 13h, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de patate, mes palm mute sont très sourds et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de disto alors qu'il y a quelques mois tout allait bien.
- Sifflement quand le potard de gain est aux 3/4 en 7 et 15W avec un volume pas à fond, mais vers 14-15h et quand je réduis le gain pour ne pas avoir ce sifflement et que je tapote sur la carcasse de l'ampli, j'entends ce tapotement dans le HP et idem sans HP avec une loadbox ou le sifflement est toujours présent.
L'ampli doit avoir 4 ans, le mec à qui je l'ai acheté jouait en groupe et dernièrement je l'ai beaucoup utilisé avec une loadbox, pas au max, mais assez pour obtenir un niveau volume/gain correct dans lequel le son de l'ampli est vraiment top (gain 13-14h, volume à 13h en 15W)
J'attends vos retours
Merci