Bon, c'est pas très académique mais ça fait le job
Problème Yamaha Pacifica 112
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: Problème Yamaha Pacifica 112
Le pouce pour étouffer les cordes supérieures quand on joue en rythmique c'est tout de même plus pratique que la main droite
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
Axoutatis
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Yamaha Pacifica 112M
- Ampli : Genome / Bugera
- Prénom : Axel
C'est vrai je m'en sers beaucoup aussi (cf. ma photo de profil
)
-
Colac
- Newbie

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Line 6 spider IV
J'avais jamais fait attention au coup du petit doigt de la main gauche qui va plus loint maintenant
Mais je suis parfaitement d'accord, au bout d'un an, et même si il me reste encore tout à apprendre, je ne pensais pas réussir à faire ce que je fais aujourd'hui (si on m'avait dit que pour l'impro suffit de bouffer des gammes, d'avoir un peu d'imagination, et surtout de l'oreille)
Mais je suis parfaitement d'accord, au bout d'un an, et même si il me reste encore tout à apprendre, je ne pensais pas réussir à faire ce que je fais aujourd'hui (si on m'avait dit que pour l'impro suffit de bouffer des gammes, d'avoir un peu d'imagination, et surtout de l'oreille)