J'ai une Whammy DT et je compte acheter une alimentation pour toutes mes pédales, genre Voodoo Lab Power 2+.
D'après sa notice, la Whammy DT fonctionne en 9 VDC, ce qui est compatible avec la P2+ mais j'ai plus de mal à savoir si sa consommation en courant est compatible... En effet j'ai trouvé plusieurs chiffres assez différents les uns des autres :
- le manuel de la pédale indique seulement < 288 mA, ce qui est très vague,
- plusieurs sites web a priori bien argumentés donnent 265 mA, et un donne 130 mA,
- une discussion assez désagréable avec le service client Digitech m'a donné 1300 mA (!) et une affirmation comme quoi la pédale ne pouvait pas marcher avec une alim externe autre que celle fournie (affirmation contredite par plusieurs reviews).
Le troisième chiffre est complètement délirant, et surtout contredit la notice de la pédale. Mais du coup je suis dans le doute... Si jamais le vrai chiffre dépasse 250 mA, la P2+ ne convient plus et, si j'ai bien lu, il me faudra passer sur la Voodoo Lab 4x4 qui monte à 400 mA.
Quelqu'un parmi vous a une Whammy DT et l'alimente avec un boîtier du même genre ? Merci d'avance.