Alors, moi c'est Sarah, fille de 17 ans bientôt. Je suis une grande adepte de musique métal et hard rock, ainsi que débutante à la guitare électrique. C'est grâce à cette petite merveille que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum (ça n'allait pas être grâce à mon chat non plus x)). Je rencontre quelques problèmes techniques, et j'ai du mal à trouver de bons sites pour apprendre à jouer sans prendre de cours.
Sinon, mis à part la guitare, je suis passionnée d'équitation, avec un bon niveau Galop 5. Je monte depuis 5 ans.
Je suis aussi une passionnée d'écriture. Je fais beaucoup de RPG,de différents thèmes en utilisant souvent le même personnage qu'est Amy, mon OC. C'est de là que vient mon pseudo.
Niveau musique, j'ai déjà mes trois chanteuses favorites qui sont respectivement Sharon Den Adel (Within Temptation), Tarja Turunen (Nightwish) et Charlotte Wessels (Delain). A l'occasion, je vous mettrais aussi la liste de mes groupes favoris ! :3
En parlant de personnalitées, je suis une grande admiratrice de Tom Hiddleston (acteur jouant Loki dans les deux films Thor et The Avengers), mon Doudou. *-* De Gary Sinise (Lieutenant Dan dans Forest Gump et Mac Taylor dans les Experts Manhattan), de Carmine Giovinazzo (Danny Messer dans les Experts Manhattan) et de pleins d'autres acteurs. *u*
Je ne sais pas vraiment que dire d'autre, à part que j'espère pouvoir trouver les réponses à mes problèmes de guitare sur ce forum.
Sur ce, bonne journée / soirée ! :3