accordeur et fender mustang

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Stipowl
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Custom 77 China girl
Ampli : Fender Mustang II v2
Prénom : Pierre

accordeur et fender mustang

Message par Stipowl »

Bonjour, j'ai acquit ma première guitare ainsi qu'un fender mustant II v2 aujourd'hui.

Je suis un néophyte de la musique et j'ai du mal a accorder ma guitare, l'ampli est fournit avec une notice spécifiant que l'ampli fait aussi accordeur Electronique mais le système de reconnaissance est pas top, car j'entend quand méme que ce que je joue est faux,et cela ne detecte pas quand je joue sur les cordes sol si mi, fender a aussi sont logiciel fender fuse mais pareil, cela ne reagit pas a toute les cordes
Quelqu'un ayant un ampli de ce type pour m’éclairer ? ou un autre moyen d'accorder sa guitare ? sachant que je n'est pas l'oreille très fine et que mon smartphone a quelques problèmes pour télécharger des applications. trés dur pour moi d'accorder cette guitare :gene2:

Je vous remercie :amen:

Lonely D
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : SG / Charvel
Ampli : VOX vt20+ / Orange

Re: accordeur et fender mustang

Message par Lonely D »

Salut,

Il se peut que tu aies parametré ton ampli pour un accordage basse?
Si c'est le cas, il faut encore bidouiller! ;)

Sinon, un p'tit accordeur à pince ou pitchjack ou autre pourra faire l'affaire, et en plus tu peux l'emmener partout avec toi, ce qui ne sera pas le cas avec ton ampli! J'ai aussi une option d'accordeur sur mon ampli, et j'avoue que je ne m'y suis jamais intéressée...
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became "
♫
Répondre

Retourner vers « Amplification »