Re les amis

,
Alors je suis super content de ma petite gratte, je suis assez satisfait du son, je la branche sur le guitar link et en software j'ai FL Studio + Guitar rig, ce qui me permet d'enregister, de jouer en enregistrant sur des backings tracks, enfin plein plein de trucs

.
Il y a par contre quelques petits soucis:
- Quand je joue dans mon lit, y'a un parasitage constant et le seul moyen de le virer c'est de mute tout le manche, j'ai remarqué aussi qu'il disparaissait surtout en mutant la corde E high. Bizarrement quand je suis assis devant mon bureau, ça ne me fait pas ça...
- Je dois me saigner les doigts pour faire sonner mes pull offs et hammer ons. J'ai fait quelques petites recherches et apparemment c'est très rarement un soucis de gear, mais plus de technique. Sauf que comme je le dis je me saigne vraiment les doigts et ça sonne pas aussi bien que sur certaines musiques :O, j'essaye d'y remédier en mutant les autres cordes avec ma main droite (Histoire que seul la corde que je joue sonne), en renforçant mes coups de médiator avec mes PO et HO, mais ça ne sonne toujours pas super fort.
- Même soucis pour le tapping.
Est-ce que ça peut être du aux micros infinity?
- En envoyant un petit sample à un pote, il m'a dit que le son lui agressait les oreils, limite horrible (Peut-être qu'il n'est juste pas habitué à ce genre de tone?)... Un autre m'a dit que c'était ok pour lui, moi aussi je le trouve ok... J'utilise un preset de Yngwie Malmsteen. Vous pouvez me dire ce que vous pensez du son? (Jugez pas mon jeu

, je viens d'apprendre le morceau et c'est pas trop l'objet de la discussion

)
http://picosong.com/c8bD/