réglages impossible

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
pilou77
Newbie
Newbie
Ampli : spiderjam line6

réglages impossible

Message par pilou77 »

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a peu un ampli spider jam line 6 neuf, au début il fonctionnait très bien, mais aujourd'hui en l'allumant je me suis apperçu qu'il été impossible de régler l'ampli, le son est toujours le même quoi que je fasse, si quelqu'un peut m'aider ça serai génial merci!

muareco23
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : ibanez, gibson
Ampli : H&K Tubemeister 18

Re: réglages impossible

Message par muareco23 »

Question bête :rouge: mais tu t'es bien branché dans l'entrée guitare? Parce qu'il y a l'entrée "aux" juste à côté il me semble... Et ca serait normal que ça change pas de son (ça resterait toujours en son clair).
http://guitarepassion.fr/

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Je ne sais pas comment fonctionne l'ampli par rapport à ça, mais s'il a une fonction accordeur, vérifie que tu ne sois pas dessus. Ça expliquerait que les réglages soient inefficaces. :)

Sinon, dans le pire des cas, c'est peut-être un bug du programme interne, mais ça me parait peu probable quand même.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
pilou77
Newbie
Newbie
Ampli : spiderjam line6

Message par pilou77 »

Ah oui je me suis branché sur la mauvaise entrée, j'ai honte merci beaucoup !

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Tant mieux alors. Vaut mieux une étourderie qu'un problème plus grave. :)

Amuse toi bien :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.
Répondre

Retourner vers « Amplification »