Recherche tabs d'une musique rare..

Vous recherchez une tablature, venez le demander dans ce forum
Répondre

Topic author
mika45
Newbie
Newbie

Recherche tabs d'une musique rare..

Message par mika45 »

Je me suis lancé à la guitare depuis 1 an je suis donc tres loin d'etre un expert. Je viens vous demander de l'aide à tous les pros de la guitare !! Si quelqu'un à le temps de me déchiffrer les tablatures de la chanson " I won't " de Nelson. Une musique de RnB américain qui date de 2007. Depuis 1 an j'ai essayer de rechercher les tabs je n'y arrive pas!! j ai demander à quelques personnes qui ne m'ont jamais reellement aidée!! :/ J'aimerais tellement pouvoir l'interpreter.. merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.. :coeur:

je vous fait suivre un lien youtube ou vous pourrez écouter cette musique..

http://fr.youtube.com/watch?v=BkU0rC-xBGU

Joe64
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Alhambra 4F

Re: Recherche tabs d'une musique rare..

Message par Joe64 »

Salut, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Je viens de regarder la vidéo, c'est dans mes cordes :)
Pas compliqué à jouer et simple à décrypter à l'oreille.
Cependant je serais plus d'avis de jouer les arpèges avec pouce-index-majeur-annulaire (p.i.m.a) plutot que tout au pouce comme lui.

Tu préfère quoi tablatures ? Vidéo ? J'ai mis 10 minutes pour faire un brouillon
déjà :)

Musicalement,
Joé

Topic author
mika45
Newbie
Newbie

Message par mika45 »

je te remerci beaucoup si tu pouvait faire une vidéo avec quelques explications..? ou si ça te prend trop de temps je me contenterai de tablatures :rouge: .. enfin encore une fois merci beaucoup.. j'attends ton travail avec impatience!!^^ Merci,merci et encore merci!!! :)

Mika

Joe64
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Joe64 »

J'ai presque fini la tablature oui, une vidéo serait + explicite mais moins précise quant aux précisions sur le doigté.

Je peux faire les deux, la vidéo te serviras probablement de repère visuel si tu rencontre une difficulté, cependant n'attend pas de moi une prestation parfaite tu te doute bien que j'connais ce titre que depuis 2h :)

Stay tuned,
Musicalement,
Joé
Modifié en dernier par Joe64 le sam. 17 janv. 2009 15:51, modifié 1 fois.

Joe64
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Joe64 »

Tablature est prête : http://hosted.filefront.com/Joe84/
ou http://files.filefront.com/I+wont+Nelso ... einfo.html

Pour la vidéo j'attendrai qu'il fasse jour mais t'inquiètes, une tablature ça prend des heures, une vidéo 3 minutes :]

Musicalement,

Joé

Topic author
mika45
Newbie
Newbie

Message par mika45 »

un grand merci a toi cette musique va me faire progresser c'est sur parce que quand je vois ta tablature^^ jai du mal a la lire aujourdhui mais demin qui sait sa ira mieux!! ^^ Je te suis deja tres reconaissant de ce que tu as fait alors une video en + serai du bonus!! bonne continuation Joe..

Mika

Joe64
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Joe64 »

Je ne connais absolument pas ton niveau alors si tu as une question quant à certaines appellations ou autres termes n'hésite surtout pas.. Aussi je m'y suis exprimé en anglais -par défaut- pour que d'autres puissent s'en servir.

Travail lentement en ayant un rythme régulier, la vitesse et le confort viendront par la suite.
Il faut habituer le cerveau, plus tu pratiques plus tu enregistres, ainsi tes mains gagneront en indépendance et les mouvements deviendront naturels, automatiques, reflexigifiants, ok ce mot là je viens de l'inventer.

Musicalement,
Joé
Répondre

Retourner vers « Recherche de tabs »