Bon et pis comme les rédacs de 3 pieds de long ne représentent vraiment pas ce que j'aime le plus au monde je vais essayer de rester bref et pas trop chiant à lire
Donc moi c'est Kélian, jeune homme blond aux yeux bleus de 18 ans, cherche l'amour...euh non je me perds là désolé
J'habite dans la jolie petite ville de Pau dans le Béarn où l'on peut profiter d'une magnifique vue sur les Pyrénées si par hasard la météo est de notre côté
Je suis étudiant en BTS informatique, et comme je suis actuellement en stage et que je m'ennuie éperdument par moments je me suis mis à traîner sur le net jusqu'à ce que je trouve ce petit forum qui m'a l'air fort sympathique...
Tombé dans l'univers de la musique étant petit (élevé à grands coups de Metallica, AC/DC, les Guns, Nirvana, Téléphone et j'en passe...), j'ai toujours rêvé d'être guitariste, avoir cette magnifique guitare rouge vif au pickguard blanc icône du rock à mon goût et ça fait maintenant un peu plus de 5 ans que j'ai commencé à gratouiller sur une 6 cordes et c'est devenu ma passion.
J'ai commencé avec une vieille XP classique moche et sonnant comme une cagette jetée du 3ème étage d'un HLM que ma mère et ma marraine m'ont offert 1 ou 2 ans auparavant mais j'étais motivé. J'ai commencé par prendre des cours dans une école de musique assez chiante et sévère pour faire du solfège mais j'en suis vite parti (et heureusement, je n'ai pas eu le temps d'être dégoûté) déménageant ainsi sur Biarritz. Là j'ai pu prendre des cours autrement plus fun à l'Atabal (rock school de Biarritz), bon sang j'ai adoré cet endroit, et acheter ma première guitare électrique; une LTD EC-10 vendu dans un pack (une vraie bouse mais je l'ai toujours). Ensuite, pour mon brevet des collèges (oui
Au bout de seulement 6 mois sur la côte, je suis revenu dans ma ville bien aimée pour entrer au lycée. Je me suis trouvé un bon prof particulier (je prends toujours des cours avec lui d'ailleurs) qui est vraiment sympa qui se montre assez déconneur et qui sait s'adapter aux préférences musicales des élèves tout en leur montrant le droit chemin
Arrivé en classe de première j'ai eu envie d'une Folk et me suis donc payé une petite LAG Tramontane que j'utilise pas tant que ça mais qui reste sympa à jouer lorsqu'on a la flemme de se brancher
Puis en Terminale j'ai pu réaliser mon rêve de gosse, cette gratte rouge...trouvée sur le bon coin pour pas trop cher, une magnifique Strat AM std Mystic Red de 2008 que j'ai appelé "Molly" et dont je suis tombé amoureux, devenue ainsi ma gratte principale.
Voilà pour la petite histoire...aujourd'hui je continue d'essayer d'évoluer, même si j'ai la sale impression de stagner et d'avoir un niveau trop faible ce qui est relativement décourageant par moments mais j'essaie de profiter au max et puis Let's Rock quoi !
Bon j'ai quand même pondu un pavé, pardon
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez surtout pas ! A plus

mais depuis le fameux fils de discussion "Racontez...", je dois bien reconnaitre que je suis un peu plus présent. 
(c'est plus court que Barbarien Cornflakes
(car c'est qu'il commence à y avoir du monde sur ton post de présentation
(pour info, Melle Oum a fêté ses 26 ans, le 7 avril