[Flood][Coup de coeur/coup de gueule]
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: [Flood][Coup de coeur/coup de gueule]
Normal xD.
CDC : Lobotomisé avec toutes ces chansons à apprendre, une LP qui va partir parce qu'elle pique du nez comme pas possible, mais que du plaisir !!
CDC : Lobotomisé avec toutes ces chansons à apprendre, une LP qui va partir parce qu'elle pique du nez comme pas possible, mais que du plaisir !!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
bartok001
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP Eclipse 2
Mister Zombie a écrit :
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
-
Mister Zombie
- VIP

- Guitare : Epi G400 BareKnukles
- Ampli : H&K EB60r Eminence
- Prénom : Zombie
J'ai été voir quand... ce n'est pas une erreur... ce type de bouquin existe... "Prise par le Dinosaure"... Je ne vous fais pas un dessin. Sûrement un effet collatéral de Jurassic World, un film d'une telle qualité qu'il attise l'imagination.
Bandcamp >>> https://illegalfreaks.bandcamp.com/
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks
-
bartok001
- Maitre Guitariste

- Guitare : ESP Eclipse 2
L'extrait est à lire : http://www.amazon.fr/Sexe-pervers-avec- ... =dinosaure ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Boarf, j'ai bien aimé moi, c'est un peu "on prend les mêmes et on recommence" (ba oui, le scénario est un copié-collé de Jurassik Park ...) mais c'est un divertissement sympa ...Mister Zombie a écrit :J'ai été voir quand... ce n'est pas une erreur... ce type de bouquin existe... "Prise par le Dinosaure"... Je ne vous fais pas un dessin. Sûrement un effet collatéral de Jurassic World, un film d'une telle qualité qu'il attise l'imagination.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
Meuz
- Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
Je me demande quel est le profil des gens qui lisent ca...bartok001 a écrit :L'extrait est à lire : http://www.amazon.fr/Sexe-pervers-avec- ... =dinosaure
Sinon CD? : On (j'ai) a fait un pas en arrière pour l'accession à la propriété. C'est l'engagement de trop je crois.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

CDC : J'ai quasi fini d'apprendre ma SetList pour le concert de dimanche, me reste 2 chansons à apprendre ce soir pour être pour la répète demain ! Finalement même si ça me fait un peu peur, je suis tout émoustillé à l'idée de faire ma première scène !
CDC2 : Dans le genre "double émoustillage", demain j'ai ma première leçon de moto école qui commence, ça va être du sport aussi ça, et va falloir enchainer avec la répète le soir !!! Mais je suis prêt, après avoir appris le bouquin quasi par coeur, vu d'innombrables vidéos sur tontube, y'a plus qu'a passer à la pratique, ça tombe bien, c'est normalement la partie la plus fun !
CDC2 : Dans le genre "double émoustillage", demain j'ai ma première leçon de moto école qui commence, ça va être du sport aussi ça, et va falloir enchainer avec la répète le soir !!! Mais je suis prêt, après avoir appris le bouquin quasi par coeur, vu d'innombrables vidéos sur tontube, y'a plus qu'a passer à la pratique, ça tombe bien, c'est normalement la partie la plus fun !
-
Barbarian Cornflakes
- Newbie

- Guitare : "Molly"
- Ampli : Euh...POD 2.0 ^^'
Je me suis toujours demandé comment les personnes qui font de la scène se débrouillent pour bouffer autant de morceaux en aussi peu de temps quand moi il me faut un mois pour en jouer un correctement
Bon courage tu devrais t'amuser !
CDG : Tomber en panne avec ma vieille Audi (aussi vieille que moi d'ailleurs) sous la pluie, au milieu du seul accès à un parking d'une administration tout ça à cause d'une vieille batterie de mauvaise qualité...si dieu existe je crois qu'il m'aime pas des masses...
Bon courage tu devrais t'amuser !
CDG : Tomber en panne avec ma vieille Audi (aussi vieille que moi d'ailleurs) sous la pluie, au milieu du seul accès à un parking d'une administration tout ça à cause d'une vieille batterie de mauvaise qualité...si dieu existe je crois qu'il m'aime pas des masses...
Strength, Determination, Merciless, Forever !
-
jimfire
- Maitre Guitariste

- Guitare : Roxane et LP Bacchus
- Ampli : thr10
- Prénom : franck
Ah cool !! Tu as déjà fait du 2roues, brel, scoot, 125 ?rock8t a écrit :première leçon de moto école, c'est normalement la partie la plus fun !
Epaules détendues, regard mobile.... et le plaisir d'avoir un monstre entre les cuisses (
Et oui, c'est fun ! Je ne sais pas quelles vidéos tu as vu mais tu peux oublier celles qui mentionnent les 2 plateaux, qui sont maintenant regroupés en un.
Ouais c'est top ! Et quand tu seras au max du stress... Dis toi que, la plus part du temps, les gens de regardent que les chanteurs...rock8t a écrit :Finalement même si ça me fait un peu peur, je suis tout émoustillé à l'idée de faire ma première scène !
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

J'ai vu de tous, sur le plateau (nouvelle version of course), de la circulation en GoPro qui m'a appris une chose essentielle : Le motard est invisible aux yeux des automobilistes ... Je redoublerais donc de vigilance une fois sur la bécane !
Jamais fais de 2 roues motorisés encore, a part un peu de quad parfois, et j'ai une fois enfourché une mobylette Peugeot, sauf que par rapport a un vélo, les freins sont inversés, et le sol été trempé, je te laisses deviner la suite
Mais maintenant je suis au courant, et j'ai un passif de VTT (enduro et descente en station) et de ski qui ne peux que m'aider niveau trajectoire et regard, reste plus qu'à maîtriser le monstre comme tu dis
Jamais fais de 2 roues motorisés encore, a part un peu de quad parfois, et j'ai une fois enfourché une mobylette Peugeot, sauf que par rapport a un vélo, les freins sont inversés, et le sol été trempé, je te laisses deviner la suite
Mais maintenant je suis au courant, et j'ai un passif de VTT (enduro et descente en station) et de ski qui ne peux que m'aider niveau trajectoire et regard, reste plus qu'à maîtriser le monstre comme tu dis
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

- Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
- Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
- Prénom : Xavier
L'équilibre sur la moto est quand même différent mais rien que le regard ça aide beaucoup.
Après tu est quand même beaucoup plus passager à moto qu'en vélo.
D'ailleurs au passage :
CDC : Enduro du Beaufortain ce week-end, j'espère faire pleurer quelques tout suspendus avec mon semi-rigide.
Après tu est quand même beaucoup plus passager à moto qu'en vélo.
D'ailleurs au passage :
CDC : Enduro du Beaufortain ce week-end, j'espère faire pleurer quelques tout suspendus avec mon semi-rigide.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Première leçon de 3h faite ! Bon, j'ai plus d'épaules, parce que bon dieu qu'il est lourd cet engin, mais vraiment que du bonheur ! Que c'est grisant de rouler dans le vent, et tous ces chevaux entre les cuisses, je suis allé jusqu'en 3ème, et déjà rien que ça, même avec une ER6, ça pousse dur ! L'ER6 ça fait 72ch, soit la même chose que mon TDI dans mon Ibiza, mais avec 1 Tonne en moins ...! Par contre gérer le frein au pied, et l'embrayage + gaz aux mains, je suis pas encore bien synchro, j'ai un peu tendance a cafouiller ...
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

En fait on prend vite le pli.
Pour le poids c'est pareil, tu finis par savoir comment te positionner et positionner ta moto pour ne plus avoir à batailler avec et laisser l'équilibre faire son effet. Les débuts sont vraiment cools, et le meilleur souvenir c'est la première circulation qu'on a fait dans ma campagne avec plein de petits virolos et pas une bagnole.
Régale toi bien.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

Effectivement, au début je prenais presque mes virages à l'arrêt, et je posais souvent le pied. Après j'ai osé laisser un poil plus de vitesse/gaz et ça passe tout seul !
Je passes le permis pour le plaisir, et je vais tout faire pour que ça le reste ! Surtout je vais essayer de mesurer mon stress, de progresser avec plaisir, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Le moniteur m'a rassuré, selon lui j'ai fais une très bonne première leçon, et m'a dit qu'en 25h grand maximum sa serait réglé, alors je me fais pas de bile, des gaz, du fun, un point c'est tout !
Par contre je vais pas tarder à aller à la répète, je suis déjà crevé, quand je vais rentrer, je vais mourir !
Je passes le permis pour le plaisir, et je vais tout faire pour que ça le reste ! Surtout je vais essayer de mesurer mon stress, de progresser avec plaisir, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Le moniteur m'a rassuré, selon lui j'ai fais une très bonne première leçon, et m'a dit qu'en 25h grand maximum sa serait réglé, alors je me fais pas de bile, des gaz, du fun, un point c'est tout !
Par contre je vais pas tarder à aller à la répète, je suis déjà crevé, quand je vais rentrer, je vais mourir !
-
dimebag
- Accro à la Guitare

- Guitare : LP custom + GB LR5
- Ampli : vox
- Prénom : Laurent
feloche rock8t !!!
vos ER6 d'auto école sont bridés a 34cv..... si en circulation tu accélérè un peu tu vas vite voir que ça s’étouffe très vite.
quand je passait mon permis, j'allais a l'auto ecole avec une cagiva 125 mito bv7...... full prepa 49cv !!! et apres avec une kawasaki 400 ZXR de 75cv..... une pocket rocket !
alors le ER6 de 34cv..... ct un peu mou
je n'aurais qu'un conseil : pour le lent, ne pas hésiter a braquer a donf, et bien anticiper les portes. ne pas sous estimer aussi le stress de l'examen du circuit lent, il y a 4 possibilité de se planter.
bonne bourre !
Laurent
vos ER6 d'auto école sont bridés a 34cv..... si en circulation tu accélérè un peu tu vas vite voir que ça s’étouffe très vite.
quand je passait mon permis, j'allais a l'auto ecole avec une cagiva 125 mito bv7...... full prepa 49cv !!! et apres avec une kawasaki 400 ZXR de 75cv..... une pocket rocket !
alors le ER6 de 34cv..... ct un peu mou
je n'aurais qu'un conseil : pour le lent, ne pas hésiter a braquer a donf, et bien anticiper les portes. ne pas sous estimer aussi le stress de l'examen du circuit lent, il y a 4 possibilité de se planter.
bonne bourre !
Laurent
- Epiphone Les Paul Custom EMG
- Epiphone Les Paul Studio
- Greg Bennett Royal 5
- Squier Fat strat indonesienne HSS
Roland FA-66 + BOSS GT-100 + Guitar Rig 5 + ART TubePac
centralistion de mes impros:
http://www.forum-guitare.fr/topic46633.html
- Greg Bennett Royal 5
-
Nit
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 112J
- Ampli : Line 6 Spider IV 15
Je veux pas pinailler sur des chiffres, mais 49cv sur une mito faudrait peut-être pas exagérédimebag a écrit :
quand je passait mon permis, j'allais a l'auto ecole avec une cagiva 125 mito bv7...... full prepa 49cv !!!
Les derniers 125 2 temps (~2010), en moto GP arrivait péniblement à 53cv
Cela dit, c'est clair que ça marchait bien une fois un peu libérée, la bonne époque des 2 temps^^
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

Je pense que ça a changé la règle de la moto bridée.
Passé 24ans tu passe un permis non bridé et tu as une moto standard du commerce. (J'ai eu une Hornet au permis, définitivement pas pour moi
).
Si tu as moins de 24 ans c'est le permis A2 que tu passes et qui te limite à 47 chevaux. A la moto école pour le A2 ils avaient des CB500F qui doivent être pile à cette limite.
Il n'y a pas de notion de jeune conducteur. Au bout de 2 ans de A2 tu as droit d'avoir un permis A normal mais faut re-raquer une formation d'une journée.
Passé 24ans tu passe un permis non bridé et tu as une moto standard du commerce. (J'ai eu une Hornet au permis, définitivement pas pour moi
Si tu as moins de 24 ans c'est le permis A2 que tu passes et qui te limite à 47 chevaux. A la moto école pour le A2 ils avaient des CB500F qui doivent être pile à cette limite.
Il n'y a pas de notion de jeune conducteur. Au bout de 2 ans de A2 tu as droit d'avoir un permis A normal mais faut re-raquer une formation d'une journée.
-
jimfire
- Maitre Guitariste

- Guitare : Roxane et LP Bacchus
- Ampli : thr10
- Prénom : franck
je confirme ! Nos er6 n'étaient pas bridées 
-
dimebag
- Accro à la Guitare

nit tssss tssss
j'ai un passage au banc, chez thorn bike.
chez honda ils sortaient 64cv en compé client, au vilo
49 bourrins pour une mito tres bien preparé c'est pas du pipo, ça sort stock 37cv + travail carters + transfert + piston monoseg, + CDI programmable + culasse a plot + plus d'arbre d'equi plus de demareur + pompe a eau electrique + detente jolly moto + la totale !!
quand tu vois la m erde que sont les alignements de transfert etc...... il y a un enorme travail de prepa, et des gros gains, la recuperation des espaces mort dans le carter permet de gagner un max de watts et un max de regime.
de memoire la Pmax de ma mito etait au alentours des 16000 tr/m
ma cagiva mito sortait 49cv au vilo .
j'ai aussi eu un 125 RGV et un RG gamma, toutes les deux avec des prepa tres sérieuses, tout le haut moteur du RGV venait de chez armin fischer un preparateur allemand réputé sur les 250 GRV et aprilia RS (les hauts moteurs sont les mêmes)....
ça gazait sevére pour du 2temps. j'ai passé mon permis et acheté un 4T parce-que le budget etait enorme !!! pistons / segments tout les mois, cylindre régulièrement, (les traitement nikasil, ça coute un bras (revasyl france, mes copains !!!!) les rodage s, les casse diverse, la conso essence / huile (prés de 12L/100 sans forcer) etc.....
maintenant je tourne au 4T avec turbo..... ça rappel le 2T en terme de caractère
Mon GPz 750 turbo lui sort actuellement 196cv à la roue et 14DaNm de couple et mon GPZ 997 R turbo fait 220cv et 17DaNm, en restant dans ds valeurs raisonnables (1.1b pour le 750 et .900g pour le 997)
ça iras bien hein ?
les notres l'etait, j'ai bien essayé de faire couinner la bête, mais passé 7000 tr/m, plus rien..... du vent
Laurent
tu parle à la roue ou au vilo ?en moto GP arrivait péniblement à 53cv
49 bourrins pour une mito tres bien preparé c'est pas du pipo, ça sort stock 37cv + travail carters + transfert + piston monoseg, + CDI programmable + culasse a plot + plus d'arbre d'equi plus de demareur + pompe a eau electrique + detente jolly moto + la totale !!
quand tu vois la m erde que sont les alignements de transfert etc...... il y a un enorme travail de prepa, et des gros gains, la recuperation des espaces mort dans le carter permet de gagner un max de watts et un max de regime.
j'ai aussi eu un 125 RGV et un RG gamma, toutes les deux avec des prepa tres sérieuses, tout le haut moteur du RGV venait de chez armin fischer un preparateur allemand réputé sur les 250 GRV et aprilia RS (les hauts moteurs sont les mêmes)....
ça gazait sevére pour du 2temps. j'ai passé mon permis et acheté un 4T parce-que le budget etait enorme !!! pistons / segments tout les mois, cylindre régulièrement, (les traitement nikasil, ça coute un bras (revasyl france, mes copains !!!!) les rodage s, les casse diverse, la conso essence / huile (prés de 12L/100 sans forcer) etc.....
maintenant je tourne au 4T avec turbo..... ça rappel le 2T en terme de caractère
Mon GPz 750 turbo lui sort actuellement 196cv à la roue et 14DaNm de couple et mon GPZ 997 R turbo fait 220cv et 17DaNm, en restant dans ds valeurs raisonnables (1.1b pour le 750 et .900g pour le 997)
ça iras bien hein ?
ho, pas tres reglementaire ça.....je confirme ! Nos er6 n'étaient pas bridées
les notres l'etait, j'ai bien essayé de faire couinner la bête, mais passé 7000 tr/m, plus rien..... du vent
Laurent
- Greg Bennett Royal 5
- Greg Bennett Royal 5
-
jeanjean907
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : en bois,a six cordes
- Ampli : juste ce qu'il faut
ptit signe de la main rocket rahh le permis moto mes 18 ans
j'ai vu ton équipement bien (bon les led sur le casque suis trop vieux pour ces conneries.)oublie pas un petit jean comme il les font si bien protecteur et discret même a 30km/h le bitume c’est pas ton pote.

j'ai vu ton équipement bien (bon les led sur le casque suis trop vieux pour ces conneries.)oublie pas un petit jean comme il les font si bien protecteur et discret même a 30km/h le bitume c’est pas ton pote.
ta passé le permis sur un er6?dimebag a écrit :ho, pas tres reglementaire ça.....
Laurent
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

C'est justement tout ce qu'il y a de plus réglementaire. Je trouve ça plutôt logique, pour ce que t'en fais au permis c'est pas pire d'avoir près de 100 chevaux comparé aux 57 et au moins t'as une idée (très vague) des capacités du trucs.
C'est un peu comme si tu passais ton permis voiture sur une aixam sinon.
Il y a pas mal de filles qui voulaient passer leur permis sur lea CB500F et la réponse a été claire. Plus de 24 ans c'est hornet, tu te démerde avec le poids.
C'est un peu comme si tu passais ton permis voiture sur une aixam sinon.
Il y a pas mal de filles qui voulaient passer leur permis sur lea CB500F et la réponse a été claire. Plus de 24 ans c'est hornet, tu te démerde avec le poids.
-
dimebag
- Accro à la Guitare

oui en 2004
ER6 et XJ6, on eu les deux
je l'ai passé sur un an, et j'avais acheté le ZXR, dur dur de par rouer avec, et puis tu roule une fois, deux trois et tu te tape tout tes trajets avec ..... et tu vas prendre tes leçons de conduites avec .....
et le moniteur te sort -"il est beau ton ZXR"..... LOL

398cc, 4 cylindres, 16v, 2acc, bv6, un mini moteur de 750, de 75 à 82cv au vilo selon l'année, Pmax a 14000tr/m.......regime maxi 15500.....OOOOOOOOOOOOouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
en 6eme a 100km/h t'est déjà, a 6000 tr/m, hyper dur, hyper fatiguant, mais que 162kg, et jusqu'a 210 ça pousse comme une grosse, apres y'a plus rien.....220 maxi et c laborieux
ça existe aussi en 250cc......pas en france, 50cv a 18000 tr/m, regime maxi de pres de 21000 tr/m
4 cylindres aussi et 16v...... j'en réve !!!
sympas comme mobylette !!
Laurent
ER6 et XJ6, on eu les deux
je l'ai passé sur un an, et j'avais acheté le ZXR, dur dur de par rouer avec, et puis tu roule une fois, deux trois et tu te tape tout tes trajets avec ..... et tu vas prendre tes leçons de conduites avec .....
et le moniteur te sort -"il est beau ton ZXR"..... LOL

398cc, 4 cylindres, 16v, 2acc, bv6, un mini moteur de 750, de 75 à 82cv au vilo selon l'année, Pmax a 14000tr/m.......regime maxi 15500.....OOOOOOOOOOOOouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
en 6eme a 100km/h t'est déjà, a 6000 tr/m, hyper dur, hyper fatiguant, mais que 162kg, et jusqu'a 210 ça pousse comme une grosse, apres y'a plus rien.....220 maxi et c laborieux
ça existe aussi en 250cc......pas en france, 50cv a 18000 tr/m, regime maxi de pres de 21000 tr/m
4 cylindres aussi et 16v...... j'en réve !!!
sympas comme mobylette !!
Laurent
- Greg Bennett Royal 5
- Greg Bennett Royal 5
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

- Guitare : Eagletone
- Ampli : MG30 DFX
- Prénom : Renato
La vitesse est limitée à 130, alors...
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
dimebag
- Accro à la Guitare

oui bien entendu, mais entre mettre 2sec pour doubler une voiture qui roule a 70 sur une départementale et en mettre 10, la puissance c'est aussi la sécurité !
mais sans maitrise la puissance n'est rien !
Laurent
mais sans maitrise la puissance n'est rien !
Laurent
- Greg Bennett Royal 5
- Greg Bennett Royal 5
-
Nit
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 112J
- Ampli : Line 6 Spider IV 15
64cv au vilebrequin ça fait plus de 55cv à la roue, ce qui est tout bonnement impossible puisque comme je l'ai dit, aprilia et derbi, les dernières années en gp 125 sortait 53cv à la roue, les moulins étaient poussés à leur extrême limite, c'était les derniers progrès sur les 2 temps. Entre ce qu'ils annonçaient pour appâter les agostini en herbe et la puissance réelle de la machine, c'est tout autre chose.dimebag a écrit :nit tssss tssss
tu parle à la roue ou au vilo ?en moto GP arrivait péniblement à 53cv
ça iras bien hein ?
Sans méchanceté, ça me fait penser aux forums renault RS où les mecs t'expliquent qu'ils suivent des 911 avec leur clio RS à la sortie du péage.
En effet en full power stock on était vers 36, en général, avec les meilleures prépa, en gardant du 125cc, on dépassait de peu les 40cv. 49cv au vilo c'est donc plus plausible ^^
En effet, le temps de roder le bousin tu pouvais refaire piston/segment, encore plus sur les cross type 125CR & cie!
Martin Rotsey a raison, de toute façon, on ne peut plus rouler avec le nombre de véhicules sur la route