Moi c'est Nedritlan ou plutôt Antoine, j'ai 17 ans et j’habite pas loin de Tours en Indre-et-Loire.
Passionner de la pop-rock depuis un bout de temps, j'ai voulu mi mettre à la guitare il y a presque de cela 10 mois. Avec mon père qui jouer au chantage de bien vouloir m'acheter une guitare avec tout le matos qui aller avec pour avoir le code de la route. En un mois je les tout de suite saigner et je les obtenue du premier coup, et comme chose promis, guitare et ampli acheter début octobre 2014.
Et j'attaque fort en tant que débutant avec une Epiphone Les Pauls P90 Edition Limited avec un ampli Marshall Haze40 à lampe le tout d'occasion !
Mais ceci dit, depuis je ne fais que débuter avec les astuces que je trouve sur le net. Cet été je compte bien progresser tous les semaines et me trouver un professeur de guitare électrique avec qui je pourrais prendre plusieurs leçons pour bien débuter.
Bref sinon goût musical je suis dans le pop/rock et un peu de metal assez cool. Mon groupe préférer restera toujours les Arctic Monkeys. Oasis et Linkin Park sont également des groupes que j'aime beaucoup.
Voilà, bonne gratte à vous !