Alors voilà je bosse tout les jours la guitare sur mon cahier j'ai 13 morceaux en tablature et j'en joue 6 assez bien , et les autres je m'entraîne surtout sur la rapidité des changement d'accord .
Comme accord je sais en faire pas mal ... Le mi mineur. La mineur. Do majeur sol majeur ré majeur. Mi majeur la majeur peut être j'en oublis .
Donc problème avec les mélodies en arpèges et avec les barrés !
J'apprend seul et tout les morceaux que je joue on une rythmique style :bas bas haut haut bas haut il ont tous un rythmique en aller retour.
Je suis arrivé à faire quelques arpèges facile mais certains morceaux comme petite marie de Cabrel la je bloque !!
Est ce qu'il faut que je m'acharne sur une vidéo pendant des heures ??
Je sais pas trop en fait si vous avez un morceaux facile à me proposer je suis preneur
Ensuite j'arrive à faire les barrés mais je met une plombe à me placer pendant que je joue gros problème
Voilà je précise que j'apprend tout seul avec internet et dans l'ensemble les morceaux que je joue j'en suis content mais je veux approfondir !
Merci au fait j'avais fais un post sur l'achat d'une nouvelle guitare et je vais l'acheter dans quelques jours je vous direz sa surprise
Merci