Bonjour bonjour,
Alors voilà, j'ai vu une vidéo (celle ci https://youtu.be/gf8M68rW5ZQ ) et elle m'intrigue vraiment beaucoup...
Comment, où trouve t'il du matos aussi peu cher ?! Whaaa quand tu vois ce prix là tu te dis que ça doit être de la bonne grosse m**** mais quand il se met à jouer après... Whaaaou !
Ce ne serait pas de la publicité mensongère pour ce prix ??? Où peut on trouver du matos aussi peu cher ??!!
Ah il l'a dit ??? MDR j'ai rien compris moi !
Oui bon c'est une relique... Après une gratte toute délabrée c'est pas très joli c'est sûr mais c'est une légende...
Merci beaucoup
oh c'est sûr c'est autre chose !
En fait je voulais m'acheter cette gratte à la base mais faut que J'économise... Et vu que j'ai pas envie d'attendre... MDR dès que j'ai vu la vidéo HOP ampoule !
Mwé.
Je n'y connais pas grand chose mais les essences de bois ne semblent pas excessivement bonnes et je ne trouve pas que ça sonne d'enfer. En fait, je trouve même que ça sonne vachement pauvre harmoniquement. Quand on ajoute à ça le taf qu'il y a derrière, je trouve pas ça super rentable comme plan. Après il faut malgré tout avouer que pour le délire, c'est quand même super cool.
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
Ah certes, là ça devient intéressant : elle est à peine à la moitié de son prix neuf (815 € chez Thomann, si c'est bien la même) ... du coup elle ne revient pas beaucoup plus chère qu'en achetant toutes les pièces chez Dragonfireguitars.com ... et ça fait économiser aussi pas mal d'heures de bricolage !
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Z'en faites pas pour ça, vous avez un juriste parmi vous pour vous protéger!
Non, en vrai, c'est un peu le risque. Mais en général, les gens qu'on rencontre sur LBC sont de bonne foi, et cette même bonne foi se confirme vite en discutant un peu avec eux. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu avoir ma Vigier. Alors, du coup, c'est une affaire sur laquelle il faut sauter! Quand je disais que ça ne valait pas le coup de s'embêter à faire sa propre gratte! ;p
Vigier Excalibur Original 1997
Ampli VHT modifié par Flocon, membre du Forum ;)
C'est sûr que c'est pas très... Enfin si c'est sur PayPal il n'y a pas de problème pour le remboursement non ? Du moins c'est ce qu'il s'est passé quand j'ai commendé du matos sur Woodbrass... Quel mauvais service...
J'ai contacté le mooooonsieur et il m'a répondu que si il vandait la EVH c'était parce qu'il était en maladie... Etc...
cassouuuu a écrit :Ah ouais c'est vu ça, c'est diiiingue.
Ouais dingue comme tu dis et encore plus facile de se faire avoir quand on achète par correspondance.
L'idéal étant tout de même qu'il puisse te fournir une preuve d'achat dans un magasin ou par correspondance.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Si tu veux payer moins cher y'a le "b-stock" de Woodbrass ou thomann. (par contre c'est le modèle d'expo je crois, en tout cas c'est susceptible d'avoir de très légères traces d’utilisations d'après ce qui est dit). C'est vrai que Ebay et des sites comme ça faut faire confiance et c'est un peu du poker : sois ça roule ou soit tu te fais rouler.
Et oui sinon il fait du très bon travail, réplique parfaite... visuellement parlant, si on rentre dans le détails des bois et techniques utilisées... je ne sais pas du tout. Par contre le son... j'espère que sa guitare n'est pas mauvaise et que c'est juste la prise de son qui cloche parceque j'aime pas son son
Edit : si tu veux voir comment la guitare sonne il me semble que NeoGefanatic a fait une démo sur cette guitare. Je ne suis pas très sûr peut-être que je confond avec une guitare et je n'ai pas la motivation de chercher dans ses vidéos x) (nb : attention au reste de son matos, il est bien équipé... ça fait une très grosse partie du son)