Je vais peut-être bientôt jouer en groupe mais j'ai peur que mon ampli fasse défaut. Ce genre de problème est sûrement fréquent mais bon.. chaque cas est différent
J'aurais donc besoin de votre aide pour voir ce que je peux faire
Je possède un Eagletone aero 30 v2 (30 watts RMS), il me plaît très bien, il a un bon son et tout mais... est-ce qu'il peut tenir la route pour un jeu en groupe ?
Dans le cas où ça ne paserait pas, je pense avoir un budget de maximum 150€ pour un nouvel ampli ou pour autre chose...
Ça me mets les boules de changer mon ampli actuel, y'a t-il un moyen d'augmenter la puissance avec des enceintes ? Ou utiliser une tête ? je ne m'y connais pas
Autre information importante, je possède une carte son behringer uca222, je crois que je peux brancher des enceintes monitorings dessus. Des enceintes avec sortie jack aussi. Peut-être que je peux faire quelque chose avec ?
La solution que j'avais trouvé c'était d'amener ma carte son avec un pc portable + des enceintes afin de jouer avec le logiciel Guitar Rig mais... j'ai pas de pc portable
Avez-vous des conseils s'il vous plaît ? Ou peut-être que la solution serait simplement de... rien faire car mon Eagletone suffit ?