Voilà, nouvel inscrit sur ce forum.
Je suis un guitariste de 35 balais (ça passe...).
Formation musicale "classique" (flûtiste) pendant de longues années, puis apprentissage de la guitare en autodidacte.
J'habite l'extrème Sud-Ouest de la France (le Pays Basque quoi...), où je suis né, et retourné après un "exode" Parisien de 11 longues années.
Bien évidemment, la musique est l'un de mes centres d'intérêt principaux, mais j'aime aussi le sport (vélo, surf, ski, montagne...), les voyages, le ciné, la peinture (plutôt les tableaux que les plafonds et les murs...), et accessoirement, quand j'ai le temps, j'essaie de m'occuper de ma petite famille (1 chérie et 2 mouflets)
Côté styles musicaux, j'aime le classique, le métal (de Black Sabbath à Deftones), le rock alternatif, pas mal de choses dans les 70's (c'est quand même la meilleure décennie, non ?), le blues, le jazz (pas tout...) un peu de funk (je ne connais pas assez bien), et même de l'électro (mais du bien, genre Massive Attack).
Je n'aime pas la musique de club, et je hais la variété Française actuelle
Et je joue... ben ça dépend... ça peut aller, selon l'humeur, de la Bossa à Metallica, mais avec une prédilection pour le blues et le rock.
Côté matos, y'a tout dans ma signature si je ne me suis pas planté.
J'ai l'impression d'avoir dis pas mal de choses. J'espère qu'il ne manque rien.
Bref, me voici, et vive la musique !