Alors, je me présente : Clarisse, 16 ans et future guitariste débutante. ^^
J'ai lu qu'il fallait écrire les passions qu'on avaient... J'en ai quelques unes : lire, écrire, écouter de la musique, dessiner, débattre (voui, c'est une passion, genre débattre de Star Wars voyez ? x)) Bref. Je sais pas trop quoi écrire là en passion... Peut-être collectionner ? J'ai les cartes Star Wars (vous savez celles qu'on avaient au Leclerc plusieurs semaines avant la sortie de SW 7 au cinéma. ^^), d'innombrable DVD (mais je me suis mise au Blu-Ray pour Kingsman en autre <3), j'ai aussi une figurine du 10ème Docteur dans Doctor Who ainsi qu'une édition collector d'un pack fait par la BBC pour les 50 ans de la série, et puis du Marvel, du Sherlock (série + films), du Disney, enfin plein de trucs quoi. x)
Niveau musique, j'adore écouter les compositions de John Williams, Alan Silvestri, et sûrement d'autres compositeurs talentueux que je n'ai pas en tête dans l'instant.
Je suis une grande fan de Bruce Springsteen ainsi que du E-Street Band qui l'accompagne dans ces tournées. Qui d'autres ?... *recherche*
Mike Oldfield, Indochine, The Police, Depeche Mode, Elvis Presley, AC DC, et pleins d'autres. Mais je suis ouverte d'esprit pour chaque style de musique, sauf pour le rap, dont je n'apprécie guère le style de certains rappeurs. ^^
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour en apprendre plus sur les instruments, tout particulièrement sur la guitare sèche.
Je vous souhaite une bonne nuit et merci d'avoir lu ma présentation.