salut merci pour les conseils les gars , est-ce que je vous montre le son ce qu'elle ma guitare pour voir ce que vous en pensez ? bien sur sans les modif. J'utilise aussi des cordes ernies ball power slinky. Pour la gratte je l'ai eu pour 100 euros en occas comme une fille de 17 ans a abandonnée la guitare au bout de 3 mois et c'est dommage pour elle comme elle acheter ampli , stand , cordes de rechange , médiator et une guitare acoustique. Au moins j'ai profiter , car ma guitare vaut dans les 250 euros.
Herbert , super comme choix de pédale , j'ai regarder sur YouTube , je trouve que le son colle bien

pour l'instant je payerait quand j'aurait les moyens. Et pour la ds1 je viens de l'avoir a noël , cette pédale permet aussi de switcher entre la clean et la disto qui est pratique pour moi , et le son est un peu améliorer mais pas de quoi d'avoir plus d'émotion avec

peut-être je prendrait mieux dans le temps. J'ai mit la page dans mes favoris comme ça je pourrait retrouver ce que tu as dit.
Boby ça aurait été sympas de faire un peu de brico sur la gratte mais je ne suis pas doué mais je pourrait essayer quand même, ton aide serait la bienvenue

niveau matos les fils et aimants je n'ai pas mais je pourrait prendre dès que j'ai l'occasion
Sinon encore merci tout les deux