Help pour les accords d'une musique SVP

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
Vick
Newbie
Newbie

Help pour les accords d'une musique SVP

Message par Vick »

Bonsoir à tous j'ai bien chercher sur internet mais impossible de trouver les accords ou la tablature pour cette musique.

Il s'agit d'une musique de Parker Theory (je l'ai également trouver interprétée par un autre artiste du nom de Francesco Cravero). Le nom du morceau est "Swimming Back to You".

Étant autodidacte depuis seulement un an à la guitare j'ai essayé de trouver moi même des accords qui pourrait coller mais sans grand succès :pasdrole:

Si quelqu'un pouvait m'aider pour ce morceau que je trouve vraiment simpa, à la voix comme à la gratte il y a moyen de bien s'amuser je pense.

Merci d'avance :amen:
Cordialement.

Meg
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez SA Series
Ampli : Ça dépend

Re: Help pour les accords d'une musique SVP

Message par Meg »

Dm, Dm/C, Bb(add9), Dm/C et ça recommence. Un truc dans le genre. J'ai pas le temps de détailler plus que ça.
Mais ça te donne déjà les basses de chaque accord : ré, do, sib, do…
la mélodie dans les aiguës, t'as fa ré sol ré la ré do ré ré(8ve), do la
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."

Le mange-disque cannibale.

Topic author
Vick
Newbie
Newbie

Message par Vick »

Rah yes merci pour ta réponse je vais essayer ça de suite !!

Topic author
Vick
Newbie
Newbie

Message par Vick »

Mais si quelqu'un à d'autres suggestions qui sonnerait aussi bien que les accords d'origine histoire de varier je suis preneur également :D
Répondre

Retourner vers « Débutant »