J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ampli pour jouer en groupe, à savoir un Vox Night Train G2 de pas moins de 50 watts.
Pour l'instant je le joue avec un cab 112 VHT Special 6 qui n'est pas mauvais du tout, mais qui a le défaut ... D'être un 112
Donc, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour les HP qui iraient le mieux avec la bête, sachant qu'au programme je compte l'utiliser surtout en disto, mais que si le rendu du canal clean n'est pas sacrifié, c'est d'autant mieux, car le clean d'un Vox, y'a pas, c'est beau, avec une Gretsch encore plus
Niveau budget, j'ai naturellement regarder le HB en V30 et le Jet City 24S+ en Eminence (déjà essayé sur mon BlackHeart, très bon cab !) qui sont dans les 200€, ça me va bien, mais je peux monter jusque 400€ pour avoir quelque chose d'un peu mieux.
J'ai zieuté un peu sur le net, les Alnico Blue et les GreenBack reviennent souvent pour cet ampli, mais y'a tellement de marques et HP que je suis un peu perdu, mais j'ai vu que WGS faisait des HP moins cher que Eminence/Celestion, ça peut être une piste.
A vos claviers !