Bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerai changer d'ampli, ne supportant plus mon line 6 spider. J'ai un budget compris dans une fourchette de 600 à 800€ à peu près. Logiquement dans cette gamme de prix je veux me tourner vers du tout lampes, même si je joue majoritairement en appartement.
Pour ce qui est du style je joue en grande majorité du rock, hard rock et du heavy metal. Donc j'aimerai me tourner vers quelque chose avec un peu de patate tout de même.
Dans ce que j'ai repéré je suis plutôt intéressé par trois ampli: Marshall dsl15c, Marshall dsl40c et vox ac15c1.
Du coup si vous avez des avis sur ces amplis ça pourrait m'intéresser (je compte bien évidemment tester avant l'achat, mais n'étant pas encore une bête à la guitare je préfère avoir de bons avis avec moi!).
Bien sur si vous avez des propositions d'autres amplis, d'autres marques, n'hésitez pas !
Merci d'avances et bye!
Nouvel ampli typé rock
-
Lwood
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Re: Nouvel ampli typé rock
Je dirais que dans tes choix le Vox est peut-être un peu limite pour du Heavy-Metal.
-
Colac
Topic author - Newbie

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Line 6 spider IV
Oui c'est effectivement la remarque que je me faisais, j'ai pu tester un vox ac30 et je le trouvais un peu limite dans la saturation. Mais en terme de sonorité rock c'était sympa
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
c'est fiables les Marshall DSL ? j'ai cru lire des avis mitigés sur ce point...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Colac
Topic author - Newbie

Bah les avis que j'ai trouvé étaient pour la plupart positifs, mais c'est aussi pour ça que je pose la question ici, si jamais quelqu'un a un retour à faire dessus
-
yannou56
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : strat fender jap 97
- Ampli : marshall jtm30
- Prénom : yann
Marshall DSL 40.....ca va envoyer ce que tu veux
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
-
Colac
Topic author - Newbie

Cool merci!
Je vais me trouver un moment pour aller le tester maintenant
Je vais me trouver un moment pour aller le tester maintenant