bonjour
je voudrais savoir si il y a des utilisateur de ce petit appareil irig 2 sur son iphone ??
ca ma fais envie ce petit truc la
qui utlise irig 2 ??
-
cathyguitare
Topic author - Neophyte de la Guitare

-
cathyguitare

Re: qui utlise irig 2 ??
alors irig 2 a chi...z !!
ne pas acheter !!
déjà reparti chez thomann
ne pas acheter !!
déjà reparti chez thomann
-
Meuz
- Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
Je ne sais pas quelles étaient tes attentes vis a vis de ça mais c'est évident que ça tient plus du gadget qu'autre chose..
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
-
cathyguitare

même du jouet je dirais !!
-
Thor
- Newbie

- Guitare : Epiphone LP Studio
- Ampli : Yamaha THR10
Bonjour,
Je m'en sers pour interfacer mon iPad et utiliser les applis Garageband et Tab Pro à partir de la tablette.
Les simus d'ampli d'Amplitube (l'application livrée avec l'IRIG) sont à chier, mais en travaillant directement sous Garageband, on profite des simus de l'appli qui sont de bien meilleure qualité.
Au résultat, c'est une solution pas trop encombrante, relativement simple à mettre en œuvre et tout à fait exploitable pour s'accompagner, s'enregistrer ou jouer sur une partoche via Tab Pro.
Après, reste le prix (une quarantaine d'euros) et faut pas non plus attendre la lune.
Je m'en sers pour interfacer mon iPad et utiliser les applis Garageband et Tab Pro à partir de la tablette.
Les simus d'ampli d'Amplitube (l'application livrée avec l'IRIG) sont à chier, mais en travaillant directement sous Garageband, on profite des simus de l'appli qui sont de bien meilleure qualité.
Au résultat, c'est une solution pas trop encombrante, relativement simple à mettre en œuvre et tout à fait exploitable pour s'accompagner, s'enregistrer ou jouer sur une partoche via Tab Pro.
Après, reste le prix (une quarantaine d'euros) et faut pas non plus attendre la lune.