Hello, je me lance dans ce magnifique monde qui est la guitare, j'ai lu bon nombre de vos posts, je vous en remercie donc (même si avec certains de vos termes mon cerveau finissait comme ça : )
Petite présentation de moi, je suis un jeune de 18 ans je peux jouer environ 40 minutes/jour et week-end 2-3 heures, j'espère que ça suffira
Merci de m'avoir lu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Tout dépend de tes objectifs, de ton organisation, et de ta motivation, pour savoir si "ça suffira".
On peut jouer 30 minutes par jour et progresser à vitesse grand V si on travaille correctement, tout comme on peut jouer 3h par jour et stagner si on ne cherche pas à structurer son apprentissage (ça c'est moi en fait )
Toi non plus n'hésites pas à poser tes questions.
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Débutant moi même je ne saurais vraiment te conseiller mais je t'invite à persévérer dans ton apprentissage. Je trouve les morceaux que tu as mis en lien dans ton autre fil de demande de conseils très sympas à écouter. Tu devais pouvoir trouver ici des personnes capables de te conseiller.
Bienvenue sur le forum
Salut Bled, sois le bienvenu parmis nous.
Pour progresser le mieux est de bosser régulièrement, donc l'emploi du temps que tu t'es fixé me semble pas très bien.
Au plaisir de te lire...ou t'entendre.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX