Je dois d'abord vous avertir de ma totale inexpérience en matière d'électronique(presque un blocage mental
Je possède un Peavey delta blues 30 watt qui a une quinzaine d'années et dont je suis très satisfait.
Stocké depuis 5 ans environ dans un milieu sec(en sécurité),j'ai décidé il y a quelques jours de le remettre en service.J'utilisais depuis quelques années un pod branché directement sur les sonos et j'en ai assez de dépendre uniquement des sonorisateurs pour mes retours et puis un bon lampes...
Une fois branché à la maison,donc à bas volume,pas de problème de ronflette ou autre tant que j'ai joué dans les aigus mais dés que j'ai attaqué dans les basses(à partir du Do corde de La)une ronflette apparait et ne disparait plus même en coupant le volume ou en changeant de canal.C'est un "bruit blanc"genre Shhhhheeee....qui pourrait à la limite passer en répétition à fort volume si les autres sont sympas mais que aucun sonorisateur ne pourra accepter.
Je voudrais savoir si ce bruit est du seulement à des lampes défectueuses ou si un autre problème peut causer ceci.Pas de réparateur dans ma ville.
A noter que la réverb est hs depuis longtemps et que les deux fils ont été coupés un soir de beuverie.Je sais,c'est pas malin