iGunGravity a écrit :Minidub a écrit :Je suis pas fan des modèles Ibanez
(me tapez pas me tapez pas !)
T'as bien raison
Phil44 a écrit :Houaaa....en voilà une guitare qu'elle est

belle !!!!
C'est vrai qu'elle dégage un super look d'enfer; et si en plus de son look elle a le son qui va avec !!!
Et puis Ibanez est un grande marque qui a fait ses preuves depuis un sacré bail.
Te voilà donc le plus heureux des grateux du Fofo je présume
Perso je suis beaucoup plus PACIFICA et pas vraiment un Rockeux pur et dur,
mais plutôt un vrai Folkeux Grateux qui Folke tous les jours et qui s'en lasse pas une seconde
Bien à toi Camarade !
Phil LE NANTAIS

Etonnant ! Je te voyais comme un guitariste axé Rock ! Tu es plutôt sur quel type de répertoire ?
Pour la Ibanez, j'aime beaucoup le design de l'instrument. Intéressante guitare.
Et non IGUN.... je ne suis pas le Rockeux que tu pensais !!! ...Am Sory my friend
Je suis un " vieux grateux " issu de la grande mouvance Folk des années 70... ça fait un bail !
L'époque " BaBa cool " des festival de Woodstock et autre ïle de Whight.
Brefff... c'était la grande époque ou tout allait bien mais aussi l'époque ou on voulait révolutionner
le monde en chantant sur nos guitares. ( Dylan....Donovan....Creedance.....Beatles...Auffray...Moustaki...
ensuite sont venus se greffer les.... Leforestier....Greame Allwright....Cabrel, et bien d'autres qui ont baignés
dans cette mouvance-là.
Issu aussi de cette grande époque, la World Music et la musique Celtique ( Malicorne.... Try Yann...Steevel....
et tous les groupes Bretons de " Chant de Marin "
Je suis autodidacte et je compose beaucoup; mais vu que je suis une grosse nullité côté informatique,
très compliqué pour moi de faire des vidéo...des enregistrements... et autres patatiii et patataa informatique.
Je peux juste proposer quelques-un de mes morceaux de mon CD enregistré en 2006...10 ans déjà !!!
J'essaye de ma rattraper sur l'écriture et le subtile jeu des mots.
Voilà en gros mes grandes inspirations musicales qui font partie de mes tripes.
Mon style de Jeu : Principalement picking.....Finger Picking...Picking Médiator
et des accords bien gras pour les chants de marin.
Chez nous en Bretagne.....ça marine dur...très très dur .. et la Binouze qui va bien avec
Mes Guitares ( 13 Folk à ce jours en électro....et des Pacifica qui vont qui viennent selon mes humeurs du moment )
Voilà en gros ma passion depuis déjà 49 ans !!!
Commencé a gratter à 13 ans et bientôt 62.....Tu fais les comptes !!! ( je pourais être ton père !!!! )
04 Apprends moi.mp3
06 Country Bonheur (musical).mp3
Bonne écoute à ceux qui voudront écouter
Phil LE NANTAIS

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.