Comme tout le monde le sait, nous musiciens pro ou débutant avons pour nos instruments (de music) une vénération sans bornes.
Comme on les aimes on en prend soin, certains la décore d'autre la modifie, j'en connais un qui les brulle mais il es fou donc passons..
Moi j'ai fais des modif sur ma GRETSCH
Mais pour l'électronique je suis passé par un luthier.
ALORS LA J'VAIS ETRE CRECRECRE MÉCHANT.
Une equipe de bras casser a l'ego surdimentionné mais, qui sais super bien t'embobiner cette bande d'*@#:+~&€¥%. En resumer !
Deja j'ai attendue deux moix et 5jours pour 4bouton gretsch chromé, mais bon ca c'est pas trop grave...
J'avais demander de me refaire l'electro, volume selecteur, medium... Les cons, a cause de leur professionnalisme mon selecteur en position centre a des probleme, je ne peu pas regler individuellement les volume des deux micros... Apres un sms ils me disent que c'est tout a fais normal... 1poins.
J'avais demander comme je voulais changer de tirant qu'il vois mon manche, maintenant elle frise... 2poins
Des rayures et le coins du manche (vernis abîmer)
Bon parlons des soudures, un vrais bordel mon chat aurait sûrement fais mieux...et je ne sais comment mais ils on aussi inversé les micros, pas dans le sens micro chevalet a la place du micro manche non noooon juste a l'envers......
Je rajouterais...
Dans cette boutique il fabrique des micros, et a leurs dire je cite, "tout les micro vendu dans le commerce sont des merde fabriquer en usine et seul les notre on le potentiel d'etre appeler MICRO." (180euro l'unité minimum) 3poins, donc mon conseil est d'éviter et de conseiller un autres luthier.
Voila merci de m'avoir lu.
Marc.
Ps... Personne a un briquet j'ai un bbq a faire.