J'ai récemment vendu ma pédale Fuzz Face FFM3 via Audiofanzine. Jeudi, le gars à qui je l'ai vendu est venu, n'a pas essayé la pédale, et est reparti avec. Ce matin, il m'envoie un message me disant qu'elle a un problème. Il l'a branché en série, et apparemment, "le son est bouffé, et le potard de Fuzz n'a aucune incidence". Le truc, c'est que je l'ai testé la veille, et qu'il n'y avait strictement aucun problème. J'ai lu que ce genre de problème était fréquent voir "normal" lorsque la Fuzz Face est couplée à un certain type de pédale, comme les Overdrive, etc... Perso, je ne l'ai utilisé qu'entre une Wah et un looper, donc jamais eu de problèmes.
Et là, le bonhomme me dit ça, 48 heures après me l'avoir acheté. J'insiste en lui disant que je n'ai jamais rencontré de problème avec cette pédale, et je lui demande une vidéo pour me montrer (il ne m'a rien envoyé). Le gars s'emporte, m'insulte, me fait des menaces, et m'accuse de l'avoir arnaqué.
Je reste très courtois, et lui fait comprendre qu'il aurait dû me prévenir le jour même.
Alors maintenant, j'aimerais avoir vos avis. Est-ce que j'ai merdé, ou bien c'est lui qui ne sait pas se servir d'une Fuzz et qui cherche à m'enfler? Ça me travaille un peu cette histoire, j'ai pas l'habitude qu'on me traite d'escroc