Homme
Région :
J'habite dans le Vaucluse, à Velleron plus précisement.
Passions :
La musique évidemment dans des styles assez variés, avec quand même une large préference pour le rock au sens large.
Styles de musiques écoutés :
Vraiment beaucoup de choses différentes, ca va de Slash à Miossec en passant par Ledzep, Clapton, ACDC ou certains trucs beaucoup plus calmes (j'ai rien qui me vient là!).
Pour résumer j'ai 35ans et je vis en Provence. J'ai longtemps gratouillé tout seul dans mon coin (et mal) avant qu'un changement professionnel me libère du temps pour tenter de me mettre "pour de vrai" à la guitare en prenant des cours et en étant un plus plus assidu (même si avec un boulot, une femme et un enfant de 4ans à la maison c'est pas toujours facile).
Ca fait plusieurs fois qu'en trainant sur le net je tombe sur des discussions au sein de ce forum qui m'ont donné envie d'y revenir alors... pourquoi pas?
NIveau matos j'ai une Little Martin sur laquelle je gratouillais seul dans mon coin, une Gibson Lespaul Studio 2008 depuis peu et un marshall MG30. Largement suffisant pour mon niveau (même si le son de l'ampli me laisse... dubitatif :p).
Je sais pas quoi rajouter: on fera connaissance au fil des posts