Région :
Savoyard (mais pas d'origine, j'ai été "adopté" pour mes études, mes roots: le nougat)
Passions :
La musique, j'ai commencé très jeune par le piano (avec professeur)a 8 ans, et avec des coupures mais jusqu'a mes 15-16 ans. J'ai finalement été frustré de ne pas pouvoir faire de solos de guitare dessus(et surtout, mon prof de piano est parti), donc je me suis mis a la guitare vers 17ans ... J'ai essayé un peu la batterie aussi dans ces eaux .
J'ai une formation de dessinateur, et c'est comme ça que je passe la plus part de mon temps libre, dessin ou musique ... j'ai travaillé un petit peu dans la bd mais au final c'etait trop difficile pour vivre du coup, en vrai je bosse a Mcdo ...
J'ai deux sites perso à partager ! Les deux sont un petit peut génant, c'est plutot le genre de delire qu'on montre a ses potes et sa famille pourqu''ils te disent" ahah tu es si drôle mon enfant", Mais bon ....
Un blog bd humoristique : http://flooog.blogspot.com/
Une chaine youtube de cover: https://www.youtube.com/user/makimura55rebirth
Donc j'aurais surement une honte phénoménale, mais les retours constructifs sont la bienvenue, car c'est vraiment que mes collegues qui regardent ça
Styles de musiques écoutés :
Alors la ..... TOUUUUUUT . Je suis plus orienté metal, j'aime bien quand ca bouge, mais j'aime bien la vieille pop kitsche francaise (ou pas francaise), les musiques japonaise, le metal (stoner, new, hard, djent, sludge, progressif, du back pour rigoley), et la musique classique aussi (big up a debussy et jojo l'astico sebastien bach) !
Laurent voulzy-Souchon-thierry pastor-Gold-Maxime Le Forestier
Chris Réa -Kool n the gang-earth wind and fire
Tool-Mastodon-Killswitch engage-Christophe Godin(et tous ses groupes lié de loin ou de pres)- Bring me the horizon-
bullet for my valentine(sisi)-Eleven(alain johaness)-Mr bungle- Baby metal- plein d'ost d'anime ... j'en passe mais ce que j'ecoute le plus souvent.
Bisous
Moi, C'est Makimure55
-
makimure55
Topic author - Newbie

- Guitare : vigier excalibur
- Ampli : fender combi
-
Guillaume45
- Modérateur

- Guitare : Ouai !
- Ampli : aussi !
- Prénom : Guillaume
Re: Moi, C'est Makimure55
Belle présentation! Bienvenu à toi sur le forum.
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
Les sujets importants du forum :
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
- Conditions Générales d'utilisation (C.G.U)
- Les différentes règles de publication du forum
- Comment participer au forum : Navigation, votre panneau utilisateur, poster un nouveau message,...
- Les rangs du forum
- Foire aux questions
- L'équipe en charge du forum
Les sujets importants du forum :
- Cours / Dossiers pour débutants et confirmés
- Trombinoscope des membres du forum
- Les photos de vos guitares électriques
- Les photos de vos guitares acoustiques
- Les photos de vos amplis
- Les photos de vos pedalboards
- Les photos de vos médiators
- Photos de votre coin guitare
- Les morceaux pour débutants
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
- 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
- 2- Poli et courtois tu seras.
- 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
- 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
- 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
- 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
-
makimure55
Topic author - Newbie

- Guitare : vigier excalibur
- Ampli : fender combi
Re: Moi, C'est Makimure55
Grand merci