Édit : Après un examen extrêmement poussé, consistant à essayer une clé Allen impériale en 1/8"... Je décrète que ma Strat va très bien.
Du coup, je propose à la vente ma Fender Stratocaster American Deluxe, toute d'origine en dehors d'une paire de Straplocks et d'une nouvelle peinture (blonde à la place du Candy Apple Red d'origine). Avec Switch S1, micros noiseless, vibrato 2 points... Je vous laisse vous documenter si vous ne connaissez pas bien ce modèle, sachant que c'est une 2003, donc avec radius fixe (9,5"), les compensés étant arrivés plus tard.
Je la propose au prix de 1000€ tout rond. N'hésitez pas à poser vos questions, et à jeter un œil à l'annonce Zikinf ci-après pour profiter des photos.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1750510
Ancienne annonce :
Après de longues tergiversations avec moi-même, je me décide à mettre en vente ma Strat' US au manche qui finira tôt ou tard HS.
L'option du remplacement du manche m'a fait réfléchir un moment (pour mémoire, la tête de vis du truss rod a été foirée par l'ancien proprio), mais je me dis qu'une fois que j'aurais ma guitare de luthier qui se veut assez moderne dans le son, je préférerais avoir une deuxième guitare plus typée que cette Deluxe (du style une Classic Player 50 ou pourquoi pas une Telecaster un peu roots). Donc je me dis qu'au lieu de changer de manche, puis de micros, et au final ne presque rien garder de l'originale, autant partir sur un autre modèle.
Pour l'instant je la propose au prix assez utopique de 800€, en imaginant bien tomber sur des marchands de tapis pour ce genre de cas (à ce prix, on est à la cote de la guitare moins le prix d'un manche de remplacement). Pour les membres du forum, s'il y a des intéressés, on doit pouvoir en discuter tranquillement.
Je vous mets le lien de l'annonce Zikinf correspondante, qui renferme toutes les photos que j'ai faite de la belle en grand format :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1750510
Bien entendu, n'hésitez pas si vous avez des questions.
A plus !