Mais l'on vient de me donner une mauvaise copie de strato.
Alors je joue mais il faut entendre comme un gosse joue.
Les puristes m'excuseront le manque d'accent pour l'orthographe, avec un clavier qwerty pas facile de les trouver.

Helloooooo Mister 63 ans !!!!!!!Fundee a écrit : lun. 4 nov. 2019 06:52 A 63 ans tout espoir est perdu pour etre bon a la guitare.
Mais l'on vient de me donner une mauvaise copie de strato.
Alors je joue mais il faut entendre comme un gosse joue.
Les puristes m'excuseront le manque d'accent pour l'orthographe, avec un clavier qwerty pas facile de les trouver.![]()

Mais +1000 !!!yannou56 a écrit : lun. 4 nov. 2019 12:10 Un bon guitariste, ça peut aussi être un gars qui joue propre et en rythme. Et je ne parle pas que pour les solos.

Voilà....Tout est dit !!!! Au moins le principal.rock8t a écrit : lun. 4 nov. 2019 16:41 On a toujours l'impression d'être nul par rapport à d'autre guitaristes, mais on est toujours le "bon guitariste" d'un autre.
Comme me disait un ami un jour : " y'a pas de niveau, y'a que du boulot".
L'essentiel c'est que ça reste un plaisir et une passion, le reste, ça vient tout seul.

C'est probablement leur meilleur titre. Cette chanson est géniale, toute la morgue et l'arrogance du rock british en 4 minutes.rock8t a écrit : mar. 5 nov. 2019 16:32 Dans notre setlist y'a une chanson d'Oasis (Supersonic pour les connaisseurs),
J'approuve. De la bonne came. Ce sont les arrangements noisy qui sont top. Il y a plusieurs guitares en même temps !

Rien n'est aussi vrai, merci de l'avoir dit. C'est mon premier contact ici, après présentation, et je n'avais jamais trouvé une définition qui colle autant à la réalité.