Dreadnougt_987

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Dreadnought987
Newbie
Newbie
Guitare : Bass Eko Cobra

Dreadnougt_987

Message par Dreadnought987 »

Salut tout le monde

je suis un guitariste/Bassiste du Wakandastan (bah quelque part en afrique sans trop entrer dans les details) j'ai fait partie de plusieurs formation Notamment Ov Holocaust (Melodic Black/death) Bon apres bon l'afrique et le metal .... A suivre :hehe:

J'ai commancer la guitare en 2008. la basse peut etre vers 2012 enfin voila. en somme j'ai de l'experiance et la plupart des instruments que j'ai c'est soit du materielle chinois ou alors ma Eko Cobra qui a au moins 30 ans (que j'ai bien envie de refaire l'electronique affaire a suivre)

Voila Voilu je vois pas ce que je peut ajouter de plus ah si je suis un adepte du Systeme D ;-)

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne

Re: Dreadnougt_987

Message par Lwood »

Salut et bienvenue !

L'Afrique et le metal... Contrairement à ce que tu semble penser, je trouve que c'est une terre d’innovation pour cette musique. Il y a une pléthores de groupes a fort potentiel, tel que Acyl ou Arka'n (que j'adore) et bien d'autres. Les difficultés de pouvoir jouer, le manque de matos ect... ont toujours été les moteurs de l'underground loin des formatages imposés par les majors. qui l'essence même de cette musique. Il n'y a qu'a voir du côté des USA où rien t'intéressant n'a émergé depuis 25 ans.

Et vive le systeme D !!! :super:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »