Bonjour, je suis vraiment débutant et je n'ai pas l 'ambition de de devenir musicien. Enchainer quelques accord sur une guitard a cordes nylon de temps en temps me convient sufisament. J ai récupéré une classique poussiéreuse "des familles" avec laquelle je me galère un peu, manche épais et large...je souhaiterai rester sur du nylon mais avec un manche moins gros, on me conseille de passer sur une electro acoustique genre IBANEZ AEG7TN correspondant à mon budget. Qu'en pensez vous par rapport à mon attente d'un manche plus fin ? Bonne ou mauvaise idée..?
Merci de votre aide.
Alexandre
IBANEZ AEG7TN manche fin ?
-
aLexandre74
Topic author - Newbie

-
LaPanthere
- Maitre Guitariste

- Guitare : PRS Custom 24 10-Top
- Ampli : Bugera 333XL
- Prénom : Alexis
Re: IBANEZ AEG7TN manche fin ?
Bonjour, j'ai eu une Ibanez de la serie AEG, mais avec cordes en fer. C'étais une guitare injouable, peu de confort, jeu bien trop haut (parfait pour le slide) mais elle étais en promo alors j'avais pas trop hésité. Revendu avec peine à moitié prix 
Si tu cherche une manche fine et agréable avec cordes Nylon j'y mettrais un peu plus et/ou regarderais sur le marché d'occasion pour une LAG TN170ASCE ou TN270ACEqui se trouve aux alentours des 400/450 euros
Si tu cherche une manche fine et agréable avec cordes Nylon j'y mettrais un peu plus et/ou regarderais sur le marché d'occasion pour une LAG TN170ASCE ou TN270ACEqui se trouve aux alentours des 400/450 euros
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III
Live your dreams, don't dream your life
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III
Live your dreams, don't dream your life
-
aLexandre74
Topic author - Newbie

Re: IBANEZ AEG7TN manche fin ?
Merci beaucoup !