J'en ai un peu marre de touner en rond, donc je viens vers vous pour gratter quelques conseils / méthodes de travail
Je suis face à un espèce de problème, j'ai l'impression depuis quelque temps de "stagner" et ne sais pas comment bosser pour progresser...
J'ai un niveau que je qualifierai de plutôt bon, ça va bientôt faire 10 ans que je joue, j'arrive à me faire plaisir, je connais mes gammes, mes arpèges, l'harmonie (formation des accords, intervalles...).
Je joue beaucoup beaucoup de blues, rock et un peu de jazz. Le plus souvent, quand je prends ma gratte, je lance un BT et j'improvise jusqu'à ce que j'en ai marre et que je pose ma guitare (ce qui me fait jouer à peu près 1/2h par jour)
J'ai l'impression de touner en rond, je répète toujours les mêmes plans et j'ai du mal à me diversifier
J'en viens à ma question : auriez vous des conseils pour dynamiser ma routine ? Des idées d'exercices, de techniques à bosser ?...
Auriez-vous des sites de cours en ligne à me proposer, adapté à un niveau différent de débutant ? Il y a quelques trucs sympas sur Youtube , mais jamais assez "poussés" à mon gout.
Merci beaucoup, passez une belle journée !