Et bien... Me revoilà après quelques heures d'absence, et il y a un ex aequo sur 4 réponses différentes, je ne m'attendais pas du tout à ça !
Tymad a écrit : ven. 17 déc. 2021 22:12
Comme disait mon ancienne chef au boulot : "y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries".
Excellent je m'en souviendrai, d'un autre côté, je n'avais pas pu travailler la guitare depuis plusieurs jours, hier j'ai eu du temps accompagné d'un boost de motivation, en fin de compte j'aurais mieux fais de ne rien faire...
Ma guitare, pour moi elle est sacrée pour beaucoup de raisons, j'ai toujours le cœur brisé, même si ce n'est pas grand chose.
Puis le fait qu'elle soit neuve, qu'elle coûte plus de 4000€, qu'elle brille de mille feux, je n'ai même pas encore fini de la payer ! Mais surtout son caractère "sacré" à mes yeux, ça n'arrange pas les choses. J'en mourrai pas, mais franchement ça fait c****.
J'aimerais être plus relax comme certains d'entre vous, être trop maniaque quand on joue sur une guitare flambant neuve et chère, c'est dangereux, car tôt ou tard, bam, ça arrivera quoi qu'il arrive...
Martin Rotsey, d'accord mais à ce stade là, c'est une relique, un petit poc ou une petite rayure, ça ne compte plus