Bonsoir à tous !
Pour ceux qui aiment la musique de Jain, voici une petite cover d'une chanson que j'apprécie tant elle est mélodieuse. D'ailleurs beaucoup de ses chansons le sont, et assez difficiles à chanter. J'ai fait au mieux pour y ressembler sur les couplets. Jain a un parcours beaux Arts, et a étudié les percussions africaines, elle en fait souvent la démonstration dans ses chansons (Makeba par exemple).
J'aime particulièrement cette chanson car elle m'évade par le thème et aussi la beauté du clip.
Voilà. Merci à ceux qui écouteront, et bonne écoute !
Mise à jour.
"The fool" cover (Jain)
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Patricia
Topic author - Accro à la Guitare

"The fool" cover (Jain)
Modifié en dernier par Patricia le dim. 30 juil. 2023 11:45, modifié 1 fois.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Steve Vai.
Re: "The fool" cover (Jain)
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
-
Patricia

"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Steve Vai.
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Te te débrouille vraiment très bien Patricia.
Cette chanteuse que je ne connaissais pas, fait partie de cette nouvelle génération, que perso j'écoute fort peu et je suis franchement en décalage.
Cette chanteuse que je ne connaissais pas, fait partie de cette nouvelle génération, que perso j'écoute fort peu et je suis franchement en décalage.
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
-
Patricia

Merci ! Quand j'aime une chanson, j'arrive toujours à peu près à me débrouiller. J'adore le chant aussi, et j'ai toujours entendu ma mère chanter, elle chantait toujours juste ; je pense avoir pris d'elle ; mon arrière grand mère aussi, parait-il chantait bien, elle était appelée dans les bars pour chanter. Ecouter des musiques de la nouvelle génération ne me dérange absolument pas, tant que le répertoire me plait, je ne fait pas de clivages générationnels.fazersax a écrit : dim. 30 juil. 2023 09:38 Te te débrouille vraiment très bien Patricia.![]()
Merci !
J'ai fait des modifications en essayant d'améliorer le son, et en y ajoutant quelques photos personnelles.
A la fin, y voyez-vous comme moi une paréidolie, c'est à dire une expression dans le ciel que fait la lune ? Un peu comme si elle était triste et qu'elle faisait la gueule.
Steve Vai.
Steve Vai.