C'est parti pour la présentation ! Moi, c'est Aymeric, 20 ans et pur produit bordelais
Il y a 1 an, j'ai acheté un ukulélé (puis un second
Récemment, j'ai eu envie de passer au niveau "supérieur", la Guitare
Non pas que je n'aime plus l'ukulélé, mais on ne peut pas le nier, la guitare, c'est un tout autre niveau et une autre sonorité ! J'ai donc acheté ma première guitare, une Lag T98ACE dont je suis complètement fan.
En 1 mois, j'ai eu le temps d'exploser mes doigts en apprenant une première chanson en fingerstyle (niveau débutant, inutile de préciser hehe).
Cette chanson, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=8kkMcTtLUyM&t
Je compte progresser petit à petit, je ne suis absolument pas pressé. Au niveau du style de musique, j'aimerais jouer un peu de tout, car j'écoute un peu de tout ahah.
J'ai rejoint ce forum pour demander conseil et savoir par où commencer, car je ne pense pas que le fingerstyle soit la meilleure approche pour un débutant total (même si je n'ai pas pu m'empêcher d'en commencer une autre)
Voilà pour moi, merci de m'avoir lu !




