Claire

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
GuitarBlaureau
Fan de guitare
Fan de guitare

Re: Claire

Message par GuitarBlaureau »

Welcome home
Pour bien jouer vite il faut savoir bien jouer lentement (au métronome).

Jimi Hendrix était, entre autres, un improvisateur suprêmement doué. Un génie.

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

Attention ce sujet date un peu … mais bienvenue à toi.
Mon riff YouTube du moment :

FreeBird
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez

Message par FreeBird »

Bienvenue. Maison... la marque de guitares ? :?:
^v^

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Prénom : Thierry

Message par Sifoto »

Bienvenue sur le forum :)
FreeBird a écrit : lun. 25 nov. 2024 18:29 Bienvenue. Maison... la marque de guitares ? :?:
Ca date cette marque !!! :hehe:
Mon dernier morceau :D

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Message par Sybelle »

Salut Claire et bienvenue.
T'as bien fait de pousser la porte de ces lieux hospitaliers.

À droite tu, as la cuisine équipée de casseroles et d'un four pour faire mijoter les compos, avant qu'elles finissent au frigo.
En face la chambre à coucher où on peut se vautrer dans des ébats musicaux forts excitants.
Au fond, la salle de bain, si t'aimes ceux de foule, moi je suis plutôt douche (froide).
Là, les toilettes, mais désolée, quelqu'un y est barricadé depuis plusieurs jours. Je n'ose penser à quoi il s'y livre en solitaire.
Pour nous, y'a un joli dressing, mais vu le nombre de meufs, on y trouve guère que mes culottes. Tu pourras y accrocher tes fringues, que ce soit de la marque ou du fait main au crochet. (Moi, je tricote un peu).
Et enfin le salon, avec ses canapés profonds et confortables comme des rêves de fille, avec des mecs au fond, qui sirotent.
Les autres pièces, cagibi, cave, garage et grenier, je te laisse les découvrir (ou passer le balais).

Ah, oui... Et comme chez la jolie Rosette, «Ici on peut apporter ses baisers».
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

g_lafrette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Folk

Message par g_lafrette »

Tu perds ton temps Sybelle, ce compte n'est là qu'à des fins de pirater le site le jour ou l'occasion s'en présentera. J'en veux pour preuve les nombreuses inscriptions sur des forums divers dont le seul point commun est d'utiliser PhpBB qui ont eues lieu depuis le début de ce mois avec ce pseudo et des ages et localisations variés
Je tiens la liste à dispo de ceux que ça intéresserait, je ne veux pas mettre ici un tas de liens vers des sites sans rapport.
:)
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

g_lafrette a écrit : mar. 26 nov. 2024 09:54 Tu perds ton temps Sybelle, ce compte n'est là qu'à des fins de pirater le site le jour ou l'occasion s'en présentera. J'en veux pour preuve les nombreuses inscriptions sur des forums divers dont le seul point commun est d'utiliser PhpBB qui ont eues lieu depuis le début de ce mois avec ce pseudo et des ages et localisations variés
Je tiens la liste à dispo de ceux que ça intéresserait, je ne veux pas mettre ici un tas de liens vers des sites sans rapport.
:)
Merci pour l'attention que tu portes à mon temps. J'aurais dû me méfier... une gonzesse sur un site de guitare... c'est louche !
Pour ceux que j'ai fréquentés avant de partir ou de me faire virer pour cassage de couilles, je dis pas les noms de sites mais... ça manque furieusement de jupons.
Et ne t'inquiètes pas trop, j'adore dire et écrire des inepties plus ou moins inspirées par mes fantasmes et mes lubies, alors c'est jamais du temps perdu, faute de plaire, ça parfume mon narcissisme !

Claire, si tu nous lis et que tu es vraiment une poupée de chair (et d'os), pardonne-nous nos calomnies !
(surtout celles de cet enfoiré de g_lafrette qui aurait enduit d'erreurs mon corps (de rêve) défendant)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

g_lafrette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Folk

Message par g_lafrette »

Sybelle a écrit :une gonzesse sur un site de guitare... c'est louche !
Ce qui est surtout louche c'est la fille qui se pointe sur un site de guitare en précisant qu'elle vient pour une vente de maison. C'est ce qui m'a initialement interpelé et provoqué ma curiosité.

Pour le reste, il n'y a pas de calomnie de ma part, uniquement des faits vérifiables avec une recherche "google" (ou équivalent) sur son pseudo ou, comme je l'ai déjà dit, avec le résultat de mes recherches que je tiens à la disposition de ceux qui en feront la demande en PM.
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

g_lafrette a écrit : mar. 26 nov. 2024 10:57 Pour le reste, il n'y a pas de calomnie de ma part,
Hé ho ! j'ai pas dit que tu calomniais !!! J'ai juste exprimé que comme je suis très pieuse, j'ai un passe navigo pour la rédemption des fautes comme les calomnies, les hérésies et les pieds qui sentent et que je t'en ferai profiter SI par erreur judiciaire, calomnie on pensait qu'y'avait car, comme je te l'ai dit plus haut, je te remercie d'avoir déjoué ce piège diabolique tendu par cette suppôte maléfique !

(D'ailleurs, si t'as les pieds qui sentent et que je peux intercéder, n'hésite pas à me solliciter, c'est de bon coeur !)

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Message par oldamp »

Fais gaffe, il a un "PM" :mdr1: :mdr3:
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Sybelle »

oldamp a écrit : mar. 26 nov. 2024 12:03 Fais gaffe, il a un "PM" :mdr1: :mdr3:
PM ? Petit Membre ?

Désolée g_lafrette, ce n'est qu'une blague, hein, une blague de mauvais goût, ouais, je suis certaine que ton M est Magnifique et qu'il a bon goût, d'ailleurs si tu voulais bien... ici ou en MP, ton PM... une photo... ça me ferait plaisir...
(j'ai hoooooooonte...)

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF

Message par oldamp »

"Pistolet Mitrailleur" ! bon, tu me diras... pistolet... :rouge:

dyslexie pm ou lieu de mp je suppose...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »